Actualités et évènements

Actualités et Evènements

Manger sainement en se faisant plaisir, c’est possible !

Découvrez vite le site Eat Like A Pro, vous trouverez des recettes simples et malines pour aider vos enfants à manger comme un pro.

Petit intérieur recherche appareils électroménagers XS ?

Comment équiper les petits espaces, sans compromis sur les performances ! Four, table de cuisson, lave-vaisselle, réfrigérateur ou lave-linge, les solutions formats compacts ou mini de Beko.

Face aux records de température, Beko a la solution

Avec les climatiseurs Beko, profitez chez vous d’un air frais et sain ! Des climatiseurs mobiles performants, silencieux et à faible consommation énergétique.

Le nouveau réfrigérateur 4 portes avec poignées intégrées Beko

BIG IS BEAUTIFUL ! Découvrez le nouveau réfrigérateur 4 portes avec poignées intégrées. Design, fraîcheur, néo frost, compartiment multi-zone... le tout au format XXL !

Coupe du Monde : 6 recettes signées Beko pour un apéro dînatoire sain et gourmand !

Pour en finir avec le traditionnel combo chips et bières, Beko propose ses idées recettes rapides et simples à réaliser. A défaut de pouvoir vous promettre une victoire de l'équipe de France, on vous assure le succès de l'apéro !

Les papas stars du FC Barcelone révèlent leurs recettes préférées #EatLikeAPro

Fête des pères : les papas stars du FC Barcelone révèlent leurs recettes préférées #EatLikeAPro

Beko collecte 1 million d’euros en seulement 11 jours pour aider l’UNICEF à lutter contre l’obésité infantile

11 jours après le lancement de la campagne #EatLikeAPro, l’objectif ambitieux de Beko qui consistait à récolter 1 million d’euros en faveur de l’UNICEF a été atteint.

Beko souhaite inciter les enfants à manger plus sainement et collecter 1M€ pour l'UNICEF

Pour le Clasico, Beko abandonne la visibilité de sa marque au profit de "Eat Like A Pro" pour inciter les enfants à manger plus sainement et collecter 1 M€ pour l’UNICEF.

EuroCucina 2018 – "Eat Like A Pro" avec Beko et les célèbres Chefs anglais Lisa Faulkner et italien Alessandro Borghese

Beko, la seconde marque la plus vendue en Europe, poursuit le déploiement de sa campagne internationale Eat Like A Pro* au salon EuroCucina à Milan

Avec les nouveaux aspirateurs Beko

à vos marques, prêts, partez pour le grand nettoyage du printemps