Beko repart en campagne TV et digitale

Beko repart en campagne TV et digitale

23 février 2022

Beko lance une nouvelle vague de communication sur sa nouvelle gamme encastrable
Retour en force sur les écrans TV du 27 février au 27 mars 2022

 

Cette nouvelle campagne TV diffusée majoritairement en access et en prime-time, des créneaux à forte audience sur TF1, M6 et de nombreuses chaînes de la TNT, va toucher 93 % des 35 ans et plus, cible qui sera en contact en moyenne avec le spot Beko plus de 8 fois !

Le film publicitaire de la marque souligne le nouveau design de la gamme Beko avec la mise en avant de 2 produits phares, dotés d’innovations uniques, les foursAeroPerfect™ et les réfrigérateursHarvestFresh™.

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Inspiré de l’industrie aéronautique, le nouveau ventilateur des fours AeroPerfect™ offre une distribution de la chaleur plus rapide et plus uniforme pour des résultats de cuisson parfaits.

 

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Les réfrigérateurs HarvestFresh™ de Beko reproduisent le cycle du soleil pour préserver les vitamines des fruits et légumes plus longtemps.

 

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Valérie Rousseau, Directrice Communication, précise : « Avec de belles performances ces dernières années, notre développement sur le marché de l’encastrable reste un axe prioritaire. Cette campagne marque le grand retour offensif de Beko dans les médias pour valoriser l’ensemble de notre gamme d’appareils destinés à la cuisine et nous avons choisi le mois de mars, période clé d’équipement de cuisines. Notre objectif est également de renforcer les gains de notoriété et de considération de la marque Beko, déjà mesurés après la 1ère vague de 2021. »

 

  
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1 campagne TV classique pour une couverture maximale de la cible

 

Du dimanche 27 février au dimanche 27 mars 2022, Beko communique sur les écrans pub de TF1, M6 et les principales chaînes de la TNT. A cette occasion, Beko diffuse le nouveau film pub de 30 secondes et ses déclinaisons en 20 et 10 secondes. Cette vague va permettre à Beko de communiquer auprès d’un maximum de consommateurs de la cible 35 ans et plus. Cette cible sera touchée plus de 8 fois.

 

 

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Un plan digital pour cibler les intentionnistes

 

Le plan média, développé par l’agence Re-mind PHD, comprend un plan digital complémentaire à la TV, pour multiplier les points de contact avec la cible, toucher les intentionnistes manifestant un intérêt pour la cuisine, l’électroménager et le renouvellement de leur équipement. Beko va ainsi communiquer sur de nombreux sites.

Ce plan digital aura une portée de 13 millions d'impressions.

 

 

 

  
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Un partenariat avec Quitoque pour faciliter le bien-manger

 

Beko et Quitoque s'associent pour vous aider à manger plus sain et plus varié.

  • Quitoque livre à domicile des ingrédients 100% de saison et fiches-recettes pour cuisiner vous-même de délicieux repas pour la semaine.
  • Des valeurs communes autour de la saisonnalité, de la lutte anti-gaspillage alimentaire et une envie partagée de faciliter le quotidien des français.

 

 

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