Lave-vaisselle pose libre 13 couverts

Lave-vaisselle pose libre

Total : 11 Lave-vaisselle pose libre 13 couverts

Beko propose aux consommateurs son lave-vaisselle 13 couverts. En voici les forces et qualités !
Sa capacité et ses performances destinent le lave-vaisselle 13 couverts à un foyer comportant plusieurs membres.
Beko a équipé ces produits d'un moteur à induction. L'avantage de cette technologie est triple. En effet le moteur sera plus résistant dans le temps, plus efficace et donc moins consommateur en électricité et eau et surtout beaucoup moins bruyant.
Au niveau de la consommation énergétique, tous les lave-vaisselles de cette gamme sont classés entre le niveau A+ et A+++, soit une économie d’énergie par rapport à la classe A standard.


Fonctionnalités :
Pour améliorer encore la consommation, ce lave-vaisselle 13 couverts dispose d'un programme de fonctionnement en demi-charge adapté aux petites vaisselles (économies d'électricité, d'eau et de produit de lavage) ainsi que de la fonction "départ différé" (programmation en fonction de votre emploi du temps ou des heures creuses par exemple).
Avec le programme "Quick & Clean", vous pourrez laver et sécher votre vaisselle en moins d'une heure avec un niveau d'exigence élevé! De plus, vous économiserez 20% d'eau par rapport à un cycle classique.
Evidemment la sécurité n'est pas en reste puisque que le constructeur vous propose ses systèmes anti-débordement, anti-fuite et une sécurité enfant.