Beko en campagne TV pour la 3e fois pour sa gamme encastrable

Beko en campagne TV pour la 3e fois pour sa gamme encastrable

10 mars 2023

Retour en force sur les écrans TV à partir du dimanche 12 mars, jusqu’au 30 avril 2023

UNE CAMPAGNE TV POUR LA PUISSANCE

Cette nouvelle campagne TV comprend comme les 2 précédentes, en septembre 2021 et mars 2022, une diffusion sur des créneaux à forte audience sur TF1, M6 et de nombreuses chaînes de la TNT.

Cette 3e vague privilégie la répétition avec plus 1800 spots diffusés en 20 et 10 secondes. La marque va ainsi toucher 92 % des 35 ans et plus, qui verront un spot Beko près de 8 fois !

 

UNE CAMPAGNE DE VIDEO EN LIGNE POUR LA COMPLÉMENTARITÉ

Cette nouvelle prise de parole comprend également un volet de Vidéo-On-Line (VOL) pour toucher les petits consommateurs TV et les intentionnistes manifestant un intérêt pour la cuisine, l’électroménager et le renouvellement de leur équipement, plus facile à toucher sur les supports connectés avec le partage de données retail.

Ces 7 semaines de communication vont générer une très belle visibilité avec 128 millions de contacts auprès de la cible.

  

« Nous investissons chaque année en télévision qui reste le media incontournable pour toucher une forte audience, et ainsi poursuivre nos objectifs de gain de notoriété et de préférence de marque. Ces investissements réguliers ont permis à la marque de connaitre un gain de 10 pts de notoriété globale ces 4 ans dernières années, pour atteindre 74%. Le socle de cette campagne reste donc la TV que nous complétons par une campagne de VOL afin d’en maximiser sa puissance et cibler notre audience avec davantage de précision. » précise Valérie Rousseau, Directrice Communication.

  

 Le film publicitaire de la marque souligne le nouveau design de la gamme Beko avec la mise en avant de 2 produits phares, dotés d’innovations uniques, les fours AeroPerfect™ et les réfrigérateurs HarvestFresh™.

Beko se classe dans le TOP 3 des marques de gros électroménagers les plus vendues en Europe* selon Euromonitor. Ce classement, un levier de réassurance dans la décision d’achat, a été ajouté dans le film aux cotés du logo Beko et des étiquettes énergie désormais obligatoires dans les communications de notre secteur.

 

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Le nouveau ventilateur des fours AeroPerfect™ offre une distribution de la chaleur plus rapide et plus uniforme pour des résultats de cuisson parfaits.

 

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Les réfrigérateurs HarvestFresh™ de Beko reproduisent le cycle du soleil pour préserver les vitamines des fruits et légumes plus longtemps.

 

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UNE OFFRE DE REMBOURSEMENT D’ENVERGURE

En parallèle et pour profiter des effets de la campagne TV, Beko propose du 28 mars au 22 avril, une offre de remboursement portant sur plus de 70 produits couvrant toutes les familles de GEM. Selon les références, les consommateurs peuvent en effet profiter d’une ODR jusqu’à 150 euros pour l’achat d’un appareil.   

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UNE OFFENSIVE INSTORE EXCELLENCE

Fin mars 2023 marque aussi le début du plan « Instore Excellence » lancé par Beko France, avec le déploiement d’une équipe de merchandisers en magasin pour optimiser la visibilité de la marque et de ses produits dans les rayons et relayer les offres promotionnelles de la marque comme l’ODR de mars-avril.   

 

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*Source Euromonitor international; référencés gros électroménagers édition 2023, ventes au détail en volume 2022.

co

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