Table gaz avec foyer Wok haute puissance

Table gaz avec foyer Wok haute puissance

2 mars 2017

Indémodable, les plaques de cuisson gaz rencontrent toujours un franc succès auprès des consommateurs et des professionnels. En effet, simples d’utilisation et très performantes, elles séduisent également par leur design brut, qui se fond à merveille dans les cuisines contemporaines.

Beko élargit donc sa gamme de tables gaz, avec la nouvelle HISW75235S, une table de cuisson à gaz 70 cm en verre noir. Dotée de 5 foyers indépendants donc 1 wok central, elle comprend des supports individuels en fonte, matériau de et professionnel très robuste, quelle que soit l’utilisation. 

 

 

 

 

 

 

photo_principale_hisw75235s.png

 

Ce type de support permet également d’utiliser toute sorte de récipients, quelle que soit leur taille, avec un maximum de stabilité.

Côté utilisation, le foyer wok de 3300W double couronne affiche d’ailleurs des performances de cuisson excellentes en un court laps de temps, pour saisir et cuisiner en grande quantité.

De plus, les commandes en façade facilitent l’accès aux réglages des 6 différents foyers. Cet emplacement en façade, plus ergonomique, offre plus d’espaces aux casseroles et poêles pour une utilisation simplifiée.

La HISW75235S est équipée de la sécurité thermocouple, qui permet de couper automatiquement l’arrivée de gaz si la flamme s’éteint accidentellement. 

Découvrez la table gaz 70 cm Beko avec foyer wok.

Dernière actualité

Manger sainement en se faisant plaisir, c’est possible !

Découvrez vite le site Eat Like A Pro, vous trouverez des recettes simples et malines pour aider vos enfants à manger comme un pro.