NOUVELLE CAMPAGNE TV & DIGITALE BEKO

NOUVELLE CAMPAGNE TV & DIGITALE BEKO

24 août 2021

Pour promouvoir le lancement de sa nouvelle gamme, Beko déploie une puissante campagne publicitaire sur tous les écrans.

 

Afin de présenter sa nouvelle gamme de gros électroménager auprès du plus grand nombre de consommateurs, Beko active en cette rentrée, une campagne média d’envergure avec un dispositif TV de 3 vagues, complété d’un vaste plan digital.

 

 

Le film publicitaire de la marque souligne le nouveau design de la gamme Beko avec la mise en avant de 2 produits phares, dotés d’innovations uniques, les fours AeroPerfect™ et les réfrigérateurs HarvestFresh™.

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Inspiré de l’industrie aéronautique, le nouveau ventilateur des fours AeroPerfect™ offre une distribution de la chaleur plus rapide et plus uniforme pour des résultats de cuisson parfaits.

 

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Les réfrigérateurs HarvestFresh™ de Beko reproduisent le cycle du soleil pour préserver les vitamines des fruits et légumes plus longtemps.

 

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Valérie Rousseau, Directrice Communication, précise : « La rentrée est propice au lancement de nouveautés. C’est le moment que nous avons choisi pour mettre en avant notre nouvelle gamme Beko et ses produits innovants avec un plan de communication ambitieux pour émerger en cette période clé. »

 

  
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1 campagne TV classique pour une couverture maximale de la cible

 

Du samedi 10 septembre au samedi 9 octobre, Beko communique sur les écrans pub de TF1, M6 et les principales chaînes de la TNT. A cette occasion, Beko diffuse le nouveau film pub de 30 secondes et ses déclinaisons en 20 et 10 secondes. Cette vague va permettre à Beko de communiquer auprès d’un maximum de consommateurs de la cible des 35-59 ans.

2 vagues de parrainage de programmes puissants pour l’affinité et la répétition

En complément de la vague TV classique, Beko a choisi de parrainer 2 programmes fédérateurs liés à l’univers culinaire, aux audiences très engagées pour travailler la proximité avec la marque et la répétition de ses billboards de parrainage pour illustrer les différentes familles de produits : four, table de cuisson, réfrigérateur et lave-vaisselle.

En TV, cette campagne très puissante couvrira 87% de la cible (35-59 ans) avec de fortes répétitions, pour atteindre plus de 190 millions de contacts.

 

 

Beko parrain de TOUS EN CUISINE en direct avec Cyril Lignac sur M6

TOUS EN CUISINE, l’émission live qui a marqué 2020, revient sur M6, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs en manque d'inspiration pour préparer le dîner.

Dès le lundi 23 août et jusqu’au vendredi 17 septembre, ce dispositif de parrainage permet à la marque Beko de s’associer à un programme à l’image positive et conviviale, proposant aux Français de cuisiner en direct chaque jour aux côtés de Cyril Lignac, et rassemblant plus de 2 millions de téléspectateurs.

Beko parrain de la série ICI TOUT COMMENCE sur TF1

Et pour compléter le dispositif TV, du lundi 13 septembre au vendredi 22 octobre, Beko parraine la série ICI TOUT COMMENCE sur TF1. Cette fiction qui se passe dans une école de gastronomie enregistre des records d'audience, avec plus de 3 millions de téléspectateurs chaque soir, du lundi au vendredi à 18h35.

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Un plan digital pour multiplier les points de contacts

 

Le plan média, développé par l’agence Re-mind PHD, comprend un plan digital complémentaire à la TV, pour multiplier les points de contact avec la cible, toucher les intentionnistes manifestant un intérêt pour la cuisine, l’électroménager et le renouvellement de leur équipement. Beko va ainsi communiquer sur de nombreux sites et les principaux réseaux sociaux.

Le plan digital également très fort, aura une portée de 100 millions d'impressions et de 54 millions de vues sur les vidéos.

 

 

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