Lavante-séchante

Lavante-séchante

Total : 4 Lavante-séchante

Lave-linge séchant 8kg + 5kg

Voir la fiche produit

Lave-linge séchant 8kg + 5kg

Voir la fiche produit

Vous avez actuellement un lave-linge et vous souhaiter le changer, ou bien vous souhaitez investir dans un lave-linge afin d’arrêter les escales à la laverie automatique ?
BEKO vous propose plusieurs options pour laver votre linge. Parmi ces options on retrouve les lave-linge, les lave-linge encastrable ou encore les lave-linge séchant, encastrables ou non.


Pourquoi acheter un dispositif lavante-séchante ?


Par manque de place : on ne dispose pas toujours de l’espace dédié à un lave-linge et un sèche-linge, même en les superposant.
Si vous avez néanmoins besoin d’un sèche-linge pour alléger vos corvées ménagères, l’alternative se trouve très probablement avec le lave-linge séchant qui vous propose une fonction 2 en 1 avec la possibilité de faire sécher votre linge après son lavage. Attention toutefois à la capacité du programme sèche-linge qui est moins importante que le lave-linge.
Le gain de place est aussi possible grâce au lave-linge séchant qui limite le dispositif de séchage du type Tancarville dans votre espace de vie.
Gagnez du temps : le lave-linge séchant vous permet de gagner du temps de séchage pour les vêtements et le linge de maison (compatibles avec le sèche-linge). Grâce au système lavante-séchante, vous pouvez vous assurer de laver vos serviettes de toilette le matin et de les avoir sèches pour le soir, gain de temps appréciable lorsque l’on a plusieurs machines à faire tourner en semaine ou que l’on dispose de peu de temps pour les corvées de linge.