Mon four n'offre pas une cuisson uniforme.

Il est toujours décevant de passer un temps fou à cuisiner pour découvrir en sortant le plat du four qu'il n'est cuit que partiellement. Cela peut avoir plusieurs origines. 
 

Flux d'air : 

On fait souvent l'erreur d'obstruer involontairement le flux d'air du four. Certaines personnes utilisent du papier aluminium pour recueillir les aliments ou les liquides qui se répandent. Or, le fait de placer une grille recouverte de papier aluminium dans le bas du four entraîne forcément des inégalités de cuisson. En réfléchissant la chaleur, le papier aluminium peut également perturber le thermostat du four, qui a alors plus de mal à contrôler la température. 

Encombrement : 

Il convient également de veiller à ne pas encombrer le four. Dans le cas contraire, le flux d'air circulant dans la cavité intérieure peut être perturbé, avec pour résultat de l'air plus chaud d'un côté que de l'autre. Reportez-vous au manuel d'utilisation de votre four pour savoir comment cuire plusieurs plats simultanément.

Technologie ProChef : 

Les parois latérales du four sont perforées sur plusieurs niveaux permettant d’optimiser les flux de la chaleur tournante. Cette innovation garantit une circulation plus efficace de la chaleur pour une cuisson homogène et une coloration uniforme sur 3 niveaux. Beko apporte une solution pour maitriser ses cuissons comme un Chef !

layer

Bien entretenir vos appareils de cuisson

layer

Communauté d'entraide

layer

Divide & Cook : four multi-cuisson 4 en 1

layer

Technologie ProChef : une chaleur tournante optimisée

Cuisinez comme un Chef