HygieneShield ™ : la nouvelle gamme experte de l'hygiène pour désinfecter la maison

layer

Pour une hygiène optimale de la maison
Beko présente HygieneShield™ une gamme unique d’appareils électroménagers qui utilisent les rayons UV-C et la vapeur pour la désinfection du linge, des produits alimentaires emballés et de tous vos objets du quotidien.

L'hygiène de la maison : une préoccupation au cœur de notre quotidien.

 

Aujourd'hui plus qu'hier, la pandémie de la COVID-19 nous a amenés à repenser et recentrer nos priorités bousculant nos repères autour de l'hygiène et de la propreté dans l'ensemble des tâches de notre quotidien. Soucieux de vous offrir des produits toujours mieux adaptés à vos attentes, Beko vous propose une nouvelle ligne de produits spécialement conçus pour purifier et désinfecter votre linge et les objets de votre quotidien.

Ancre: 
HygieneShield

 

 

Tous les produits de la gamme HygieneShield experte de la stérilisation et de la désinfection des objets du quotidien

 

 

 

6 produits pour une propreté parfaite et une hygiène approfondie de votre intérieur.

 

La nouvelle gamme HygieneShield comprend 6 appareils équipés de fonctions spécifiques d’hygiène pour désinfecter les aliments emballés et vos objets personnels afin de vous aider à vous adapter à cette ‘’nouvelle normalité’’ suite à cette période d'épidémie.

Vos courses, votre linge, votre téléphone, tous ces objets du quotidien sont au centre de nos préoccupations autour de l'hygiène. Grâce à cette nouvelle gamme, découvrez comment nos appareils peuvent vous garantir une hygiène optimale à la maison.

 

Éliminez plus de 99,9% des bactéries et virus*.

 *Certifié par Airmid, laboratoire de test Européen indépendant.

HygieneShield : Une gamme inspirée par la nature.

 

C'est en s'inspirant du pouvoir purifiant du soleil et de la puissance naturelle des sources chaudes que nous avons conçu la gamme HygieneShield. Notre nouvelle gamme utilise la lumière UV-C adaptée des rayons du soleil ainsi que le flux d'air chaud élaboré en étudiant la vapeur et l'oxygène produites par l'eau des sources chaudes pour permettre un nettoyage en profondeur et d'excellents résultats d'hygiène à la maison.

Ancre: 
Inspiré par la nature

 
La nature a le pouvoir de purifier 
HygieneShield : La gamme experte de l'hygiène | Beko
 

 

Comment fonctionnent ces deux technologies exclusives ?

 
La gamme HygieneShield utilise la combinaison des UV-C et de l'air chaud pour éliminer plus de 99,9% des bactéries et virus.

  

Comment la lumière UV-C tue les bactéries et les virus ?

 
Lorsqu'un virus ou une bactérie est exposé à une dose suffisante de lumière UV-C, la structure moléculaire de l'ARN ou de l'ADN est endommagée, ce qui rend le micro-organisme inoffensif*. La Lumière UV-C utilisée dans les produits de la gamme HygieneShield tue ainsi 99,9% des bactéries et virus.

 

Comment fonctionne la technologie HygieneShield ?
Ancre: 
Élimine plus de 99,9% des bactéries et virus

 

Vue du fonctionnement des UV-C

Pourquoi les rayons UV-C sont-ils un désinfectant efficace contre les virus ?

 
Il suffit d'une seule exposition prolongée à la lumière UV-C pour désinfecter les produits et aliments emballés. Les appareils HygieneShield, équipés de fonctions spécifiques d’hygiène, utilisent les rayons UV-C et le flux d'air chaud afin d’éliminer plus de 99,9% des bactéries et virus.
 
 

Pourquoi l'air chaud est-il plus performant que l'eau de javel ou le vinaigre blanc ?

 
Selon l'Organisation Mondiale de la Santé, une température de 56°C tue les bactéries et le SARS Coronavirus en environ 15 minutes. Fini le vinaigre blanc, le savon noir, l'eau de javel, le bicarbonate de soude ou les mélanges d'huiles essentielles qui ne sont pas toujours utilisés à bon escient dans le cadre de la stérilisation de vos objets du quotidien. L'air chaud assisté est une manière saine et sans alcool pour traiter vos linges et vos objets du quotidien contre la propagation des virus.
 
 

Gamme complèete électroménager HygieneShield avec le logo Airmid

 

 Technologies certifiées Airmid 

 

Nos deux technologies ont été testées et certifiées par Airmid,* laboratoire reconnu de test indépendant. Elles sont destinés à la désinfection à domicile des objets du quotidien, des produits alimentaires emballés, des vêtements et linge de maison. La nouvelle gamme HygieneShield est ainsi le résultat de nombreuses études.

Ces programmes dédiés et fonctions spécifiques utilisant les rayons UV-C et le flux d'air chaud permettent d’éliminer plus de 99,9% des bactéries et virus (y compris le coronavirus), pour vous assurer un résultat de propreté sans égal.

*Certifié par Airmid, laboratoire de test Européen indépendant (gamme hors sèche-linge), **Certifié par Yeditepe University (sèche-linge uniquement).

HygieneShield : une ligne complète de produits dédiée à l'hygiène et la désinfection de la maison.

Ancre: 
Découvrir la gamme

 

Vu intérieure du compartiment de désinfection HygieneShield

 

Réfrigérateur HygieneShield : une zone hygiénique pour les aliments emballés.

 
A l'ère du post-confinement, nous sommes nombreux à désinfecter nos achats et les packagings des produits quand nous rentrons à la maison. Mais aseptiser nos courses et produits frais peut être long et nous ne sommes jamais sûr d'avoir réussi à nettoyer parfaitement les surfaces avec du vinaigre ou tout autre détergeant. Conçu spécialement pour les aliments emballés, le compartiment HygieneShield est doté de 4 sources de rayons UV-C mis en œuvre par un algorithme spécifique et d'un réflecteur situé dans la partie inférieure du bac pour garantir une action complète et puissante des rayons UV-C pour éliminer 99,9% des bactéries et virus (certifié Airmid, laboratoire de test européen indépendant).
 
Grâce à cette technologie unique, chaque surface du produit est désinfectée, vous permettant de stériliser l'esprit libre vos emballages sans prendre le risque de contaminer les autres produits de votre réfrigérateur
 

Un compartiment unique et séparé situé au-dessus du bac à légumes.
 

Une lumière UV-C répartie dans tout le compartiment pour une désinfection approfondie avec leprogramme HygieneShield.
 

Un appareil compact et multifonction pour désinfecter vos objets du quotidien. Un emplacement situé entre 0-3° idéal pour les produit frais et sensibles (viandes, poissons et fromages).
 

Sécurité : le programme de désinfection se met automatiquement en pause à l’ouverture de la porte.
 

Voir le réfrigérateur HygieneShield

Centre de désinfection HygieneShield : un nouvel indispensable pour désinfecter les objets du quotidien.

 
Sorties, allers et venues à l'extérieur, nous avons tous un peu d'appréhension à l'idée de manipuler notre téléphone portable et nos clés lors de notre retour à la maison. 
 
Créé pour répondre à ces nouveaux besoins du quotidien, le centre de désinfection Beko est doté de 2 lampes UV-C, d'une fonction chaleur assistée et bénéficie de 4 programmes spécialement conçus pour stériliser les objets fréquemment manipulés comme les clés, le téléphone portable, les portefeuilles, les masques et les produits alimentaires emballés. Grâce au réflecteur situé en bas du bac et aux 2 sources UV-C, chaque surface du produit est désinfectée au cours du cycle de désinfection. 
 
Un nouvel objet utile pour tous les aspects de la maison et idéal pour la stérilisation des tétines et biberons de bébé.
 

Un appareil compact et multifonction pour désinfecter vos objets du quotidien, se place facilement dans la maison.
 

La combinaison approfondie entre UV-C et chaleur assistée pour une désinfection parfaite éliminant plus de 99,9% des virus et bactéries (dont le coronavirus, certifié Airmid, laboratoire de test européen indépendant). 
 

4 programmes HygieneShield anti-virus dont un programme de stérilisation adapté pour les biberons et produit de bébé.
 

Sécurité : Porte à double vitrage anti-UV. Le programme de désinfection se met automatiquement en pause à l’ouverture de la porte.

Voir le centre de désinfection HygieneShield

 

Vu intérieure du cabinet de désinfection HygieneShield

 

Sèche-linge HygieneShield : conçu pour désinfecter et entretenir vos vêtements durant le séchage.

 
Vous pensiez changer de sèche-linge ou acquérir un sèche-linge prochainement ? Le sèche-linge HygieneShield a été conçu pour satisfaire tous vos besoins d'aujourd'hui. Doté d'une pompe à chaleur et d'un double filtre intérieur, le savoir-faire technologique Beko a été associé à un programme spécifique pour la désinfection des vêtements.
 
Grâce à l'association de la lumière UV-C et de l'air chaud ventillé à 56° vos vêtements même ramenés de l'extérieur ou peu entretenus comme les manteaux, les vestes et le linge de lit peuvent dorénavant bénéficier d'un programme de séchage ou de rafraîchissement anti-virus.
 

Un produit tout-en-un efficace doté des dernières technologies de sèche-linge.
 

Deux programmes HygieneShield spécifiques à la désinfection : Rafraîchissement UV-C et Séchage UV-C (80 minutes à 56°, certifié par Yeditepe University) pour une désinfection parfaite éliminant 99,9% des virus et bactéries (dont le coronavirus).
 

L'alliance de la technologie lumière UV-C et de la chaleur assistée pour une désinfection parfaite éliminant 99,9% des virus et bactéries (dont le coronavirus).
 

Sécurité : Verre de porte spécial anti-UV. Le programme de désinfection se met automatiquement en pause à l’ouverture de la porte.
 

Voir le sèche-linge HygieneShield

Lave-linge et lavante-séchante HygieneShield : un soutien efficace dans votre recherche de propreté au quotidien.

 
Nous ne savons pas combien de temps le coronavirus peut survivre sur les tissus et nous sommes nombreux à nous inquiéter pour nos vêtements lorsque nous rentrons à la maison. Ce que nous savons, c'est que beaucoup d’entre nous lavent leurs vêtements plus longtemps à des températures plus élevées en raison de la pandémie. Cela peut coûter cher, n'est pas écologique et risque d'endommager nos vêtements préférés.
 
Piloté par un algorithme intelligent, une résistance supplémentaire et un système de ventilation, le programme Rafraîchissement Hygiène intégré au lave-linge et à la lavante-séchante Beko, diffuse de l’air chaud dans le tambour pour maintenir le linge à 60 °C afin de désinfecter et assainir complètement vos vêtements sans consommer d’eau. Plus de 99,9% des microbes, acariens, virus et bactéries* sont éliminés des vêtements (2 kg) en 58 minutes, ce qui vous permet de faire des économies et de préserver la planète de l'utilisation supplémentaire de produits chimiques, d'alcool et d'eau.
 
*Certifié par Airmid, laboratoire de test européen indépendant.
 

Deux appareils robustes dotés des dernières technologies de lave-linge.
 

Un algorithme intelligent capable de désinfecter tous types de textiles grâce au programme HygieneShield et son flux d'air chaud : Rafraîchissement Hygiène (dont le coronavirus).
 

Un lavage plus sain et plus hygiénique sans consommer d’eau, ni de produits chimiques.

Lave-linge HygieneShield bientôt disponible

 

  

Vue du purificateur d'air HygieneShield Beko dans un salon scandinave

Purificateur d'air HygieneShield : le nouvel allié pour un air frais et purifié dans votre intérieur

 
Votre intérieur, lui aussi doit être un endroit sain et stérile de tous microbes et bactéries pour créer un environnement agréable où vous puissiez vous sentir protégé et rassuré mais aussi avoir la sensation de respirer au grand air.
 
C'est dorénavant possible de retrouver cette perception chez vous grâce au purificateur d'air HygieneShield. Grâce à la combinaison d'un ioniseur et d'un filtre HEPA 13 qui peut être changé en toute sécurité, son action permet d'éliminer facilement les virus et bactéries de votre maison : pour un air plus pur et une sensation de propreté incroyable dans votre intérieur, ce qui particulièrement indiqué pour les personnes souffrant d'allergies ou encore d'asthme
 

Un appareil compact et discret conçu pour assainir l'air ambiant.
 

Un ioniseur et filtre HEPA 13 pour une qualité d'air optimale éliminant 99,9% des virus (1) et bactéries (2) (dont le coronavirus).
 

Un programme rapide et un réglage de la puissance pour une maîtrise parfaite de votre environnement.

Purificateur d'air HygieneShield bientôt disponible

* Certifié par Airmid, laboratoire de test Européen indépendant.
* Système de purification qui permet d’éliminer jusqu'à 99,9% des virus (1) et des bactéries (2).
(1) Test réalisé par Airmid Healthgroup Ltd. dans une chambre d’essai contaminée par le virus de la grippe A (H1N1) en suspension dans l’air, le résultat a montré une réduction de 99,9 % des aérosols du virus de la grippe A (H1N1) dans les 30 à 40 minutes avec une utilisation à la vitesse la plus élevée.
(2) Test réalisé par Airmid Healthgroup Ltd. dans une chambre d’essai contaminée par des aérosols de Staphylococcus epidermidis (staphylocoque blanc), le résultat a montré une réduction de 99,9 % des aérosols de Staphylococcus epidermidis (staphylocoque blanc) dans les 60 minutes avec une utilisation à la vitesse la plus élevée (3).
(3) Selon le Rapport d’évaluation des risques microbiologiques 2008 de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), la grippe aviaire, les virus de l’influenza humaine, la legionella, les virus de l’hépatite et le coronavirus SRAS sont plus grands que 20 nanomètres (0,00002 mm).

Sèche-linge

Voir la fiche produit

Lavante-séchante

Voir la fiche produit

stérilisation

Voir la fiche produit

Tout savoir sur le Home détox : le ménage naturel et efficace

Covid 19 : comment porter et entretenir son masque en tissu ?

Label recherche: 
Hygiène
Propreté
HygieneShield
Désinfection
Stérilisateur
UV
virus
bactéries