Comment nettoyer mon four ?

Les fours sont souvent assez sales et personne n'aime se retrouver avec les mains pleines de gras. Le meilleur moyen de maintenir votre four propre est d'en essuyer les surfaces intérieures à l'aide d'un chiffon et de détergent non abrasif après chaque utilisation. Cela permet d'éviter la formation d'une couche de saleté, qui devient plus difficile à nettoyer une fois sèche. Par chance, Beko propose toute une gamme de fours qui vous faciliteront la vie.

Autonettoyage du four par pyrolyse

De nombreux fours Beko sont dotés d'un programme d'autonettoyage par pyrolyse. Avec le programme d'autonettoyage par pyrolyse, la température de la cavité grimpe jusqu'à 500 °C, afin de brûler les résidus les plus tenaces.Il suffit ensuite d'essuyer les cendres collectées dans le bas du four à l'aide d'un chiffon ou d'une éponge, vous évitant ainsi d'avoir recours à des détergents ou d'autres produits chimiques. 

 

Parois catalytiques du four

Beko propose également des fours équipés de parois catalytiques à l'arrière et/ou sur les côtés. Celles-ci absorbent les graisses, afin d'éviter l'utilisation de nettoyants chimiques abrasifs à l'intérieur du four. 

 

layer

Bien entretenir vos appareils de cuisson

layer

Communauté d'entraide

layer

Technologie ProChef : une chaleur tournante optimisée

Cuisinez comme un Chef

layer

Four avec sonde de cuisson