Sonde de cuisson : une cuisson à cœur au degré près !

La sonde de cuisson : la cuisson d'expert !

Préconisations du temps et de la température en fonction du type d’aliment

sonde_de_cuisson_biem26400xps.png 

Des résultats de cuisson parfaits !

La sonde thermique mesure à cœur la température pour des résultats de cuisson parfaits.

Même en suivant scrupuleusement une recette et en respectant les temps et degrés de cuisson conseillés, des variables (poids, qualité du morceau, la quantité de gras ou d’os) peuvent influer sur le résultat de cuisson final.

C’est pourquoi les chefs professionnels utilisent un thermomètre pour calculer la température de leur viande ou poisson « à cœur ».

L’utilisation de la sonde de cuisson Beko est très simple : vous introduisez sa pointe au cœur du plat et vous la branchez à l’intérieur du four qui la détectera automatiquement. Vous pourrez programmer la température souhaitée, qui s’affichera sur l’écran digital du four. Une alarme sonore vous avertira lorsqu’elle sera atteinte.

Découvrez le four avec sonde de cuisson BIMM25401XPS.

 

beko-sonde-de-cuisson-temperatures-boucle.gif

Four encastrable pyrolyse

Rail télescopique

Le rail télescopique permet un accès simplifié et sécurisé aux plats.Il est désormais très facile d'enfourner et de retirer ses plats du four !

Volume utile 71 L

Grâce à sa capacité de 71 litres, ce four vous offre 10% de volume de cuisson supplémentaire par rapport à un four multifonction classique.

Cuisson 3D

La cuisson 3D permet de cuire sur 3 niveaux différents en même temps, grâce à l'utilisation simultanée des résistances de voûte, de sole et annulaire. L'air est réparti dans toute la cavité du four de manière uniforme, sans transfert de saveur.

Fermeture douce

Grâce au système de fermeture douce, comme pour vos meubles de cuisine, votre porte se referme avec délicatesse à chaque utilisation.

Sonde de cuisson

Pour réussir vos plats, la sonde de cuisson est un accessoire indispensable. Utilisée par les plus grands chefs, la sonde est recommandée notamment pour obtenir une cuisson à cœur. Elle permet également des cuissons basse température.

Four encastrable pyrolyse

Technologie Prochef

Les parois latérales de la cavité sont équipées d'une multitude d'ouvertures. La chaleur n’est plus seulement propulsée d'arrière en avant, mais provient également des cotés du four. Idéal pour cuire sur plusieurs niveaux!

Volume utile 72 L

Grâce à sa capacité de 72 litres, ce four vous offre 10% de volume de cuisson supplémentaire par rapport à un four multifonction classique.

Cuisson 3D

La cuisson 3D permet de cuire sur 3 niveaux différents en même temps, grâce à l'utilisation simultanée des résistances de voûte, de sole et annulaire. L'air est réparti dans toute la cavité du four de manière uniforme, sans transfert de saveur.

Afficheur blanc

L'afficheur Maxi LED blanc est à la fois simple et intelligent. Ses touches sensitives permettent de régler la durée de cuisson ou un alarme, mais également verrouiller les touches de commandes.

Contre porte démontable plein verre

Aisément démontable, la contreporte Beko a une surface parfaitement plane et lisse, résistante aux chocs thermiques et aux températures élevées. Son nettoyage est très facile. De plus, elle offre un plan d’appui très pratique jusqu'à 22,5 kg.

Four encastrable pyrolyse

Divide & cook

Le four Divide&Cook est le four divisible le plus grand du marché (80 litres). C'est un four 4 en 1 dans un encastrement standard.

Multifonction

En plus des résistances de sole & de voûte, les fours multifonction sont équipés d'un ventilateur. Ils offrent de nombreux modes de cuisson appropriés à toutes vos préparations culinaires.

Fermeture douce

Grâce au système de fermeture douce, comme pour vos meubles de cuisine, votre porte se referme avec délicatesse à chaque utilisation.

Rails télescopiques

Les rails télescopiques permettent un accès simplifié et sécurisé aux plats.Il est désormais très facile d'enfourner et de retirer ses plats du four !

Le mode pyrolyse

En activant le nettoyage par pyrolyse, la température du four est portée à 480°C sur une durée de 2 heures, éliminant ainsi toutes les salissures. Ce nettoyage est intégral mais également très économique.

Testé et approuvé par Julien Duboué

« Je me sers beaucoup de ce four au restaurant. J’ai enfourné des Saint-Pierre avec la sonde programmée à 55°C, après 6 mn environ, la cuisson a été stoppée. La chair du Saint-Pierre était translucide à cœur et rosée à l’arête. La cuisson était parfaite, exactement comme je la souhaitais ». 
A.Noste, Palme d’Or de la Restauration 2016 - Paris

layer

Four ProChef : chaleur tournante optimisée

layer

Four Divide & Cook : multi-cuisson 4 en 1

Label recherche: 
sonde cuisson
four expert
expert