La sélection Four Encastrable Blanc Pyrolyse | Beko

Four encastrable pyrolyse Blanc

Four encastrable
Filtres

Total : 0 Four encastrable pyrolyse Blanc

Une cuisine fonctionnelle passe par un choix rigoureux d’appareils de cuisson.
Sur les différents modèles disponibles sur le marché, le four encastrable blanc pyrolyse de la marque Beko remporte tous les suffrages.
Il suffira alors de le placer facilement sous un plan de travail afin d’optimiser l’espace. Son design épuré constitue l’un de ses plus gros atouts. Le four encastrable blanc pyrolyse est facile à nettoyer, bénéficie de finitions très soignées et s’invite dans toutes les cuisines pour une allure résolument élégante.
Bénéficiant des dernières innovations technologiques, ce four encastrable multifonction blanc pyrolyse dispose d'un système très ingénieux qui permet notamment de faire cuire deux plats en même temps sans que les saveurs se mélangent. Très pratique donc pour préparer le repas en une seule fois de l’entrée, au dessert en passant par le plat. Une bonne façon de gagner du temps pour les plus pressés.
Avec ce four encastrable multifonction blanc pyrolyse, il est possible de décongeler, de maintenir juste un plat au chaud ou d’utiliser la fonction gril. Il est vraiment idéal pour les familles qui aiment se préparer de succulents plats : viandes, gratins, simples légumes, gâteaux et autres.
De plus, pour ceux qui n’ont pas toujours le temps de nettoyer le four très fréquemment, le four est équipé d’un mode pyrolyse. Sa température est portée jusqu’à 480 ° pendant près de deux heures ce qui permet d’éliminer toutes les traces de graisses et de salissures. Il suffit par la suite de nettoyer simplement les résidus de poussière. Le nettoyage est intégral, pratique et surtout très économique.