Découvrez les programmes des lave-linge Beko

Que vous viviez seul ou en famille, que vous soyez adepte des jeans ou des costumes chemises-cravates, que vous ayez des allergies ou la peau sensible, Beko a conçu des programmes de lave-linge adaptés à toutes les situations.

Baby Protect+

Élimine 99% des bactéries

Ce programme à haute température (jusqu’a 90°C) permet d’éliminer 99,9 % des bactéries. Idéal pour les bébés ou les personnes allergiques. BabyProtect+ a été testé et approuvé par l’organisme britannique Allergy UK. 12 % des bébés développent une allergie à la lessive ou la supportent mal, même sans antécédents familiaux.

En lavage, le Programme BabyProtect+ est idéal pour les bébés ou les personnes allergiques. Il offre un lavage antiallergique et hygiénique à haute température avec un cycle de lavage long et intense. Les conditions d’hygiène optimales sont assurées grâce à un cycle de prélavage, un cycle de rinçage supplémentaire, et un cycle d’essorage additionnel, tous les résidus lessiviels sont entièrement dissous. De plus, la température peut s’élever jusqu’à 90°C, pour éliminer 99 % des bactéries.

Ancre: 
Baby Protect+
Mix 40

Mélangez le coton et le synthétique

Ce programme a été conçu pour laver en même temps des vêtements en coton et en matière synthétique.

Ancre: 
Mix 40
Programme Chemises

Limite les mouvements brusques du tambour

En lavage, le programme Chemises vous permet de laver simultanément des chemises en coton, fibres synthétiques ou tissus mélangés. Il permet d’éliminer plus facilement les plis grâce à des mouvements de tambour spécifiques.

Ce programme est idéal pour allonger la durée de vie de vos chemises. A 40°C, il limite les mouvements brusques du tambour pour éviter de les abimer.

Ancre: 
Programme Chemises
Programme Lavage Main

Lavez en toute sécurité

Ce programme vous permet de laver en toute sécurité en machine les textiles délicats comme la soie ou même le cachemire. Avec des mouvements de tambour très doux, le linge subit un minimum de frictions. Ce programme nécessite peu d’eau, ce qui évite l’excès d’absorptions par les fibres de ces textiles fragiles.

Ancre: 
Programme Lavage Main
Programme Couette

Lavez vos couettes sans aller à la laverie

Les acariens vivent dans notre literie, les matelas, les oreillers et les couettes. En moyenne, un lit peut facilement recueillir plus de 10 000 acariens, ce qui est la cause de problèmes d’asthme ou d’allergies. Pour répondre à ce souci d’allergie qui concerne de nombreuses personnes, Beko a conçu le programme Couette. Il élimine les acariens en pénétrant les fibres en profondeur. Un essorage ajusté et de l’eau supplémentaire permettent à la lessive de bien pénétrer le linge qui conserve tout son gonflant. Les grandes capacités de 9 kg à 10 kg vous permettent de laver vos couettes, même de grandes tailles.

Ancre: 
Programme Couettes
Textiles foncés

Conserve les couleurs originelles

Le programme Textiles foncés préserve mieux les couleurs originelles de vos vêtements sombres. Il fonctionne à basse température (30-40°C), avec une vitesse d’essorage réduite et des mouvements de tambour plus doux.

 

Ancre: 
Textiles Foncés
Woolmark, un programme spécial laine

Lavez en machine vos pulls les plus fragiles

Bonne nouvelle, grâce a Beko vous pouvez laver en machine vos pulls les plus fragiles : certifié Woolmark. Fini la corvée du lavage a la main ! Ce programme a 3 cycles de rinçage avec une eau à la même température que le lavage. L’essorage est plus doux : 600 tours. Le mouvement du tambour est beaucoup plus souple.

 

Ancre: 
Woolmark

layer

Durée des programmes de lave-linge

layer

Bien choisir son lave-linge

layer

FAQ et conseils - Lave-linge et Sèche-linge