Gamme Manhattan Grey de Beko : nouveaux lave-linge et sèche-linge

Gamme Manhattan Grey de Beko : nouveaux lave-linge et sèche-linge

7 septembre 2017

 

Beko dévoile un duo lave-linge et sèche-linge économe, efficace et esthétique, pour prendre soin de votre linge au quotidien.

Les deux modèles complémentaires de la gamme Manhattan Grey, au coloris sobre et assorti, forment un duo élégant qui s’accordera harmonieusement à la décoration d’une cuisine ou d’une salle de bain.

Lave-linge et sèche-linge sont équipés d’un tambour à Alvéoles Aquawave qui protège la fibre du textile au moment du lavage et réduit les frottements du linge sur le tambour. Grâce à des fonctionnalités innovantes, ces lave-linge et sèche-linge Beko garantissent efficacité, rapidité et surtout économies d’eau et d’électricité.

Le lave-linge Manhattan Grey Beko économe et discret

Des programmes très complets pour prendre soin de son linge

Equipé d’un moteur à induction, ce lave-linge de classe A+++ (-10%) est idéal si vous recherchez un appareil performant, fiable et silencieux. Si la discrétion est de mise, la puissance du moteur est en revanche utilisée de façon optimale avec 16 programmes de lavages très spécifiques, comme la fonction « Taches difficiles » pour se débarrasser des taches incrustées ou bien « Hygiène Plus » qui permet de réduire les bactéries ou encore les programmes Couette ou Textiles foncés/jeans. Avec cette machine à laver Beko Manhattan Grey, le gain de temps et d’énergie est considérable. Pratique, ce lave-linge efficace offre des départs différés à partir de 30 minutes jusqu’à 24 heures, et la possibilité de choisir un programme court de 14 minutes pour 2kg de linge très peu sale et même de laver une charge pleine de 9 kg en 28 minutes seulement. Des programmes rapides très pratiques au quotidien. 

 Les + Beko :

 Que la lumière soit…

Grâce à l’éclairage intérieur LED qui s’active à chaque ouverture de porte et à la fin de chaque lavage, les utilisateurs de ce lave-linge seront ravis de retrouver la petite chaussette cachée dans le tambour. Fini les parties de cache-cache !

Adieu le tartre !

Ce lave-linge Beko est pourvu d’une résistance anticalcaire permettant de réduire de 40% le dépôt de calcaire dans la machine à laver et de réaliser par la même occasion, de vraies économies d’achats sur les produits détartrants.

Découvrir le lave-linge 9 kg Manhattan Grey WTV9734XCOM 

 

Le sèche-linge facile d’utilisation et économe en électricité 

Un séchage doux et efficace grâce à une pompe à chaleur

Plus d’excuse pour ne pas utiliser de sèche-linge cet hiver par peur d’abimer ses vêtements ! Avec 16 programmes de séchage et une capacité de charge de 7kg, le nouveau sèche-linge Manhattan Grey de Beko propose des programmes adaptés à tous types de textiles et ce, en préservant la qualité du linge. Idéal pour une utilisation familiale, il met rapidement au sec vêtements d’enfants, habits de sport ou tailleurs et costumes pour une utilisation immédiate. Pour les plus pressés, cet appareil à ouverture frontale peut sécher les tissus en seulement 30 minutes. Fini d’attendre plusieurs heures pour que son linge soit sec, il suffit de choisir le programme adapté et de laisser le sèche-linge s’en occuper.

Les + Beko :

Réaliser des économies d’électricité grâce à se sèche-linge Beko à pompe à chaleur

Le sèche-linge Manhattan Grey est équipé d’une pompe à chaleur qui récupère et réinjecte l’air chaud dans le tambour. Une solution efficace pour faire des économies sur sa consommation d’électricité tout en préservant la qualité de ses vêtements.

Un linge qui respire la fraîcheur

Le cycle « Fraîcheur » est idéal pour aérer ses vêtements restés trop longtemps enfermés dans le placard. Pendant 10 minutes, le sèche-linge rafraîchit les vêtements afin d’éliminer les mauvaises odeurs.

Moins de repassage, plus de temps pour vous

A la fin du cycle de séchage, si le linge n’est pas retiré, l’anti-froissage automatique se déclenche.Le tambour tourne régulièrementafin d’éviter que le linge ne se froisse. Les textiles sont plus aérés, moins froissés pour un repassage plus simple et plus rapide.

Découvrir le sèche-linge Manhattan Grey à pompe à chaleur BDS7034M

Gardez vos vêtements neufs plus longtemps avec le duo lave-linge et sèche-linge Manhattan Grey de Beko

Pour en savoir plus, nos conseils pour bien choisir son lave-linge

Dernière actualité

Manger sainement en se faisant plaisir, c’est possible !

Découvrez vite le site Eat Like A Pro, vous trouverez des recettes simples et malines pour aider vos enfants à manger comme un pro.