Nos conseils pour bien choisir son réfrigérateur

layer

Beko, N°2 en réfrigérateurs
Comment bien choisir votre réfrigérateur ? Quel type d’appareil est le mieux adapté à vos besoins ? Voici nos conseils pour sélectionner l’appareil qui répondra idéalement à tous vos besoins.

2ème* marque en France et en Europe de l’Ouest qui vend le plus de réfrigérateurs, Beko se démarque par sa volonté constante d’innovation.

L’offre froid Beko est l’une des plus larges du marché et comprend  une gamme de réfrigérateurs  :

Beko a obligatoirement le réfrigérateur qui correspond à vos besoins.

Des réfrigérateurs qui consomment moins d’énergie, dotés de grands afficheurs tactiles, de mini-bar et de distributeur d’eau, de glaçons à volonté, de clayettes modulables, de compartiment ultra congélation, de la modularité des températures… autant de spécificités rendues accessibles au plus grand nombre grâce au savoir-faire de Beko..

Le choix de votre futur réfrigérateur doit avant tout se faire en fonction de vos besoins, du nombre de personnes à la maison, de votre consommation de produits frais, légumes du potager, surgelés et de la place que vous pouvez accorder à cet appareil. 

Nos conseils pour bien choisir son réfrigérateur
Quel réfrigérateur acheter ?
Le réfrigérateur et le congélateur sont les deux seuls appareils électroménagers qui fonctionnent en permanence. Il faut donc acheter le produit qui correspond à vos besoins et à la taille de votre famille.
Nos conseils pour bien choisir son réfrigérateur
Quel type de froid choisir ?
Il existe 3 types de froid pour le réfrigérateur : le froid statique, le froid brassé et le froid ventilé (ou No Frost).
Nos conseils pour bien choisir son réfrigérateur
Quelle classe climatique choisir ?
Au même titre que la consommation électrique, la classe climatique est également importante. Elle indique une fourchette de température ambiante prévue pour un fonctionnement optimal du réfrigérateur.