Les différents fours Beko

Les différents fours Beko
ProChef
Beko apporte une nouvelle solution pour maîtriser ses cuissons comme un Chef. Grâce à la Technologie ProChef, les parois latérales de ce nouveau four ont été équipées d’une multitude d’ouvertures. Ainsi, la chaleur tournante n’est plus seulement propulsée d’arrière en avant dans la cavité, mais elle provient aussi des 2 côtés du four. Ces nombreuses ouvertures garantissent une circulation plus efficace de la chaleur.
 
Quels sont alors les avantages ?
√ Une cuisson homogène dans toute la cavité du four et une
coloration parfaitement uniforme sur 3 niveaux
√ Une cuisson jusqu’à 30 % plus rapide par rapport à un four
standard, avec un gain d’énergie (le préchauffage n’est plus
nécessaire)
√ Une utilisation facile et intuitive grâce à une interface
très simple
Les différents fours Beko
Convection naturelle
Idéale pour saisir les viandes rouges, la fonction statique fait intervenir les résistances supérieure et inférieure. Cela permet de répartir la chaleur sur le dessus et dessous des aliments, pour mieux les saisir et les rendre croustillant.
Les différents fours Beko
Chaleur brassée
Cette fonction est idéale pour faire des plats uniformément sur tous les cotés. Le ventilateur fait circuler la chaleur pour une diffusion rapide et une cuisson uniforme.
Les différents fours Beko
Chaleur tournante
Cette fonction est idéale pour la cuisson de rôtis ou de pâtisseries. Le ventilateur diffuse très rapidement la chaleur de la résistance annulaire d’une manière uniforme Idéal pour faire cuire des plats similaires ou de cuissons variées, disposés sur différents niveaux. Vous pouvez cuisiner sur trois niveaux simultanément, sans mélange de goûts ou d’odeurs. Cette fonction préserve toutes les qualités nutritionnelles et la tendreté de la viande.

layer

Technologie ProChef : une chaleur tournante optimisée

Cuisinez comme un Chef

layer

Les modes de cuisson Beko

10 modes de cuisson adaptés à tous vos besoins