Les conditions de garantie de votre appareil Beko

La qualité des produits Beko

De la conception à la production, nos usines font preuve d'éco-responsabilité et déploient les méthodes les plus abouties en terme de management de la qualité.

Les produits Beko font l'objet de contrôles rigoureux à chaque étape de leur fabrication et sont systématiquement testés en fin de chaîne.

 

La garantie des produits Beko: quelle est la durée de ma garantie ?

La durée de votre garantie commerciale, varie en fonction des modalités et des conditions fixées par le magasin revendeur de votre produit Beko :

c'est-à-dire le magasin où vous avez acheté votre appareil, et ce, que vous ayez acheté votre produit en ligne ou bien en magasin physique.

 

Nous vous conseillons de bien identifier les conditions exactes de garantie qui vous sont acquises lors de votre achat chez un revendeur et notamment de vérifier que ces indications sont portées sur la facture de votre produit avec précision : durée de la garantie, périmètre de la garantie (main d’œuvre, pièces détachées, déplacement, …)

 

La garantie commerciale peut, selon les cas, être comprise dans le prix de votre appareil ou encore être optionnelle et/ou payante.

Le revendeur peut ainsi vous proposer une extension de cette garantie commerciale. 

Comprendre la garantie 10 ans moteur & compresseur ProSmart™ Inverter

Vous possédez un appareil Beko doté d'un moteur ProSmart Inverter™? Quelles sont les conditions de garantie de votre moteur? Nous répondons à toutes vos questions.