Divide & Cook : four multi-cuisson 4 en 1

 

 

bvm35500xps_detail_5.jpg

2 plats, 2 températures, 2 temps de cuisson, 1 four Beko

 

Des résultats de cuisson optimisés !

Grâce à son séparateur de cavité et ses deux turbines dotées de résistances annulaires, Le Divide & Cook permet de cuire deux plats simultanément, à des températures (jusqu’à 80°C d’écart) et des temps de cuisson différents. Et sans transmission de goût !
Rôtis, poissons en papillote, gâteaux, cakes trouveront leur place dans la cavité inférieure de 44 litres. Pizzas, quiches ou gratins dans la cavité supérieure de 35 litres avec son gril.
 
Et pour les plats familiaux en version XXL, il suffit d’ôter le séparateur pour profiter du volume total de cuisson de 80 litres, soit plus de 20% par rapport à un four multifonction classique, ce qui en fait le four divisible le plus grand du marché. Avec cette maxi cavité de 80 litres, ce four offre une flexibilité inégalée avec ses 6 niveaux de cuisson pour cuire toutes vos pâtisseries en même temps.
 
 
Découvrez le four Divide & Cook BVM35400XPS
 

 

 

 Comment fonctionne la technologie Divide & Cook ? 

1 four 4 possibilités pour toutes les cuissons !

 

 

divide-and-cook-bvm35400xps.gif

four_divide_cook_beko_2.jpg

 

 

divide_and_cook_45_l.png

La cavité inférieure du four de 44 litres est parfaite pour la cuisson des rôtis, des poissons en papillote, des gâteaux, cakes, soufflés, et plus encore.
 
divide_and_cook_35_l.png
La cavité supérieure de 35 litres, saura quant à elle accueillir vos pizzas, quiches ou gratins pour une cuisson parfaitement adaptée !
 

divide_and_cook_35_l__44_l.png

Vous pouvez utiliser les deux cavités en même temps pour une cuisson simultanée de vos plats à des températures et des temps de cuisson différents (jusqu'à 80°C d'écart) sans transfert de goût ni d’odeur.
 

divide_and_cook_80l.png

Vous pouvez également ôter le séparateur pour profiter du volume total de cuisson de 80 litres, ce qui en fait le plus grand des fours divisibles sur le marché
 

 

 

 

Four encastrable

Voir la fiche produit

Four encastrable

Voir la fiche produit

Testé et approuvé par Vivien Durand

« Ce four est impressionnant, en cuisson simultanée, j’ai cuit une crème caramel qui prend logiquement toutes les saveurs environnantes à 100°C et une lotte à basse température à 70°C. Résultat, aucune transmission de goût et une justesse de cuisson parfaite ! ».

1* Le Prince Noir - Bordeaux

layer

Four ProChef : chaleur tournante optimisée

layer

Four avec sonde de cuisson

layer

Des solutions pour encore plus de confort

layer

Les modes de cuisson Beko

10 modes de cuisson adaptés à tous vos besoins