Des lavantes-séchantes très économes

Des lavantes-séchantes avec condensation par air

Le saviez-vous ?
 
Une lavante-séchante standard a besoin d’eau pour sécher le linge. Un échange thermique est nécessaire pour que la vapeur d’eau, extraite des fibres lors du séchage, soit transformée en eau. Cet échange se fait avec de l’eau froide.
 
Contrairement à ce système classique, la technologie de séchage par condensation à air Beko n’utilise pas d’eau mais l’air ambiant infiltré par l’avant de l’appareil qui rencontre l’air chaud du tambour et assure l’échange thermique.
 
Beko présente 2 lavantes-séchantes qui allient grande capacité et faible consommation énergétique.
Ces 2 nouveaux modèles particulièrement ingénieux se distinguent par ce système de séchage avec condensation par air qui réduit la moitié de la consommation d'eau de l'appareil avec seulement 61 litres par cycle au lieu d’une consommation entre 100 et 130 litres pour un modèle standard ! .
 
Leur grande capacité de lavage (10 et 9 kg) et de séchage (6 kg) leur permet de prendre en charge l'ensemble du linge de la famille.
 
La nouvelle lavante-séchante WDA96160 offre une capacité de lavage de 10 kg associé à une capacité de séchage de 6 kg. Elle est dotée du programme enchainé 6 + 6 kg. Pratique, ce lave-linge séchant est équipé de la pesée automatique. En fonction du programme sélectionné, la pesée automatique permet d’optimiser, au fur et à mesure du chargement, le poids du linge dans le tambour pour profiter pleinement de la capacité maximum.
 

photo_principale_wda1014500.jpg

 
Grâce au nettoyage automatique du condenseur après chaque séchage. Aucun entretien n’est nécessaire pour ces 2 modèles. Les peluches accumulées sont systématiquement vidangées pour une efficacité maximale et durable.
Des lavantes-séchantes avec condensation par eau

Beko propose également des lavantes-séchantes avec condensation par eau mais avec l’une des consommations d’eau parmi les plus faibles du marché.
Grâce à cette performance, Beko vous permet de préserver l’environnement et votre portefeuille.
 
La lavante-séchante WDW85143  est dotée  d’une capacité de lavage de 8 kg associé à une capacité de séchage de 5 kg. Elle est dotée du programme enchainé 5 + 5 kg. Mais ce lave-séchant est surtout l’un des plus économes de sa catégorie
Avec une consommation d’eau de seulement 78 litres et la classe A en efficacité énergétique.
 

schema_economies_lavante-sechante.png

Des solutions pour améliorer le confort

Les lavantes-séchantes Beko bénéficient également d'un design remarquable avec un large hublot plein verre, teinté pour certains modèles ainsi qu'un large écran LCD tactile, qui rend la navigation à travers les menus et la programmation extrêmement intuitif. Il est ainsi possible de différer facilement le départ du programme jusqu'à 24 heures, une solution pour profiter des heures creuses et réduire encore la consommation énergétique.
 
Pour un confort intérieur optimal, les lave-linge séchants disposent de parois anti-vibration qui assurent une absorption parfaite des vibrations lorsque l'appareil est en marche.