Lave-vaisselle pose libre A+++

Lave-vaisselle pose libre

Total : 1 Lave-vaisselle pose libre A+++

Lave-vaisselle pose libre

Classe A+++

Le lave-vaisselle Beko A+++ garantit une consommation d’énergie minimale grâce à la classe d’énergie la plus performante du marché. Vous pouvez économiser jusqu’à 20 % par rapport à un modèle A+.

Capacité 14 couverts

Pour répondre au besoin grandissant de grande capacité, Beko propose ce lave-vaisselle de 14 couverts dans une taille standard de 60 cm de large.

Ecran LCD

L'écran LCD vous permet de gérer et d'afficher des fonctions telles que le temps restant, le départ différé de 0 à 24 heures, le suivi du cycle, la demi-charge et les voyants de sel et rinçage.

En choisissant un lave-vaisselle A+++ vous optez pour un produit qui vous fera faire des économies d’eau et d’énergie. Acheter un lave-vaisselle A+++ c’est donc faire un geste écologique, pensez à la planète.


Ce lave-vaisselle équipera votre cuisine d’un nouvel atout confort dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer : au revoir les restrictions d’utilisation de vaisselle, conditionnée par la fastidieuse tâche manuelle qui conclut le repas.
Si certains ustensiles ou contenants de votre cuisine ne sont pas destinés à aller au lave-vaisselle, vous vous débarrasserez de la corvée en y mettant les couverts, les verres, les assiettes et autres plats. N’hésitez plus, simplifiez-vous la vie et économisez avec un lave-vaisselle A+++.


Le lave-vaisselle n’est plus un luxe quand vous l’avez essayé, il est tout aussi important qu’un lave-linge. Oubliez les éventuelles querelles de cohabitation pour désigner le commis de vaisselle, grâce à l’acquisition d’un lave-vaisselle.
Les technologies développées par Beko vous simplifieront encore plus la tâche : la technologie Aquaintense par exemple vous permet de mettre vos casseroles et vos plats au lave-vaisselle sans avoir à les laver au préalable à la main.


Avec un lave-vaisselle, vous gagnez donc du temps et vous faites des économies d’eau; Cela est important surtout quand on sait combien de litres d’eau peut prendre une séance de vaisselle à la main. Et pour les adeptes de l’empilage de vaisselle dans l’évier, le lave-vaisselle sera aussi un moyen efficace d’avoir une cuisine toujours rangée : un plat / ustensile utilisé sera aussitôt mis dans le lave-vaisselle ! C’est toujours plus agréable d’avoir une cuisine rangée en permanence à l’heure où les cuisines ouvertes sont les plus appréciées et les plus demandées dans les logements.