Réfrigérateur congélateur encastrable

Réfrigérateur / Congélateur encastrable

Total : 4 Réfrigérateur congélateur encastrable

On n’achète pas un réfrigérateur ou un congélateur tous les jours, faites-vous guider par Beko pour faire le bon choix. Car, au-delà des marques (elles sont nombreuses), il faut savoir quels types ou modèles de réfrigérateur conviennent à nos besoins. Chaque type correspond à un besoin spécifique, il vaut mieux donc ne pas se tromper.
En effet, vous devez faire votre choix en fonction de la configuration de votre cuisine et de vos besoins de consommation. Si vous êtes consommateur de produits surgelés, il est mieux pour vous de choisir un réfrigérateur congélateur encastrable. Son avantage est qu’il est composé de deux compartiments, il prend, de ce fait, moins de place qu’un réfrigérateur et d’un congélateur séparé. Par contre, ce type de réfrigérateur n’est pas destiné aux gros consommateurs de plats surgelés ni aux familles nombreuses, car la contenance d’un réfrigérateur combiné encastrable est moins importante que celle d’un congélateur classique.
L’avantage d’un réfrigérateur congélateur encastrable ne se limite pas seulement au fait de converser du surgelé. Contrairement au réfrigérateur en pose libre, le réfrigérateur combiné encastrable a l’avantage de pouvoir s’harmoniser avec vos meubles. Quant à son installation, cela demande quelques précautions. Équipé d’un système de ventilation particulier, il doit être placé dans une niche. C'est-à-dire que la dimension de vos meubles doit être compatible avec celle du réfrigérateur combiné de sorte qu’une espace soit laissée en dessous et au-dessus de celui-ci afin que son système de ventilation fonctionne correctement.