Cuisinière vitrocéramique

Cuisinière

Total : 10 Cuisinière vitrocéramique

Cuisinière vitrocéramique

Voir la fiche produit

Cuisinière vitrocéramique

Voir la fiche produit

Cuisinière vitrocéramique

Voir la fiche produit

A tout bon cuisinier sa cuisinière adaptée !


BEKO vous propose une gamme complète de cuisinières : cuisinière électrique, cuisinière mixte, cuisinière induction, cuisinière à gaz, et la cuisinière vitrocéramique.
En effet, il y a les inconditionnel(le)s de la cuisine au gaz qui aiment l’authenticité et le côté traditionnel de ce mode de cuisson, les plus petits budgets qui préfèrent opter pour la cuisinière électrique, et les adeptes des modes de cuisson vitrocéramique ou induction.
La cuisinière vitrocéramique a l’avantage d’être une cuisinière à prix bien moins élevé que l’induction, produit haut de gamme dans le monde de l’électroménager de cuisine.
Le revêtement de la cuisinière vitrocéramique simplifiera son nettoyage par rapport à une cuisinière électrique traditionnelle.
A noter que la consommation électrique de la cuisinière vitrocéramique sera plus importante que la cuisinière induction, et que la chaleur résiduelle reste présente après utilisation de la table vitrocéramique. La cuisinière vitrocéramique demande donc de la vigilance après utilisation.