Cuisinière grande largeur

Cuisinière

Total : 2 Cuisinière grande largeur

bPRO 500

Cuisinière

Multifour (3 fours)

Ce piano de cuisson est équipé de trois fours pour vous offrir une multitude de solutions de cuisson. Vous pouvez préparer en même temps une tarte, un rôti et de nombreux plats à des températures différentes, tout en évitant le mélange d'odeurs.

Supports fonte

Pour une solidité à l’épreuve du temps et un look moderne, les supports sont en fonte massive.

Wok double couronne

Le foyer wok double couronne de 4000 W vous permet de saisir rapidement les plats quelle que soit leurs dimensions.

Gril électrique

Le gril électrique est indispensable pour cuire rapidement vos gratins et grillades ainsi que dorer vos plus belles créations.

Pièces détachées disponibles pendant 12 ans

Beko s’engage à conserver les pièces détachées de cet appareil pendant 12 ans, à compter de la première date d’achat par les consommateurs.

b300

Cuisinière

Multifonction - Chaleur brassée

Cette fonction est idéale pour cuire des plats uniformément. Le ventilateur fait circuler la chaleur pour une diffusion rapide et une cuisson uniforme.

5 niveaux d'enfournement

Avec 5 niveaux d'enfournement, les fours Beko offrent une très grande flexibilité.

Nettoyage par catalyse de fond

Afin de vous éviter la corvée de nettoyage, ce four est équipé d'une paroi catalytique de fond autonettoyante, qui absorbe les graisses automatiquement.

Porte plein verre

La porte plein verre est parfaitement plane ce qui la rend très facile à nettoyer. De plus, elle est démontable pour un meilleur accès et une plus grande facilité d'entretien.

Sécurité thermocouple

Si la flamme s’éteint accidentellement à cause d’un courant d’air ou par un liquide qui déborde, l’arrivée de gaz est automatiquement coupée pour prévenir tout accident.

Comprendre la gamme

Cuisinière

Est-ce que votre cuisinière à gaz est correctement installée ?

Lors de l’achat d’un appareil à gaz, celui-ci doit être installé conformément aux instructions du manuel d’utilisation et Beko recommande fortement de le faire installer par un technicien habilité et qualifié. Une installation professionnelle assure non seulement la bonne performance de l’appareil mais protège également les utilisateurs d’un risque d’incendie, d’explosion et d’empoisonnement dû à une fuite de gaz. Les cuisinières sont équipées de deux entrées d’alimentation en gaz à l’arrière de l’appareil afin d’adapter au mieux votre installation selon l’emplacement de votre arrivée de gaz. L’entrée de gaz qui n’est pas utilisée pour le raccordement doit être hermétiquement obturée par un bouchon métallique. Cela concerne toutes les cuisinières à gaz de marque Beko équipées de deux entrées gaz.

Lire l'information de sécurité