Lavantes-séchantes Beko grande capacité et performantes

Lavantes-séchantes Beko grande capacité et performantes

12 septembre 2016
Beko dévoile ses dernières innovations dans la famille des machines à laver séchantes. Pratiques et efficaces au quotidien, ces deux nouveaux modèles sont équipés des meilleures technologies Beko et affichent un design sobre et élégant.
 Deux nouveaux modèles indispensables au quotidien
Les références WDA1014500 et WDW85143 allient toutes deux  grande capacité (10 et 8 kg en lavage + 6 et 5 kg en séchage) et faible consommation énergétique. Elles permettent de laver et sécher en un rien de temps le linge de toute la famille et sont dotées des meilleures technologies Beko, imaginées spécialement pour faciliter le quotidien de chacun.
La WDA1014500, la lavante-séchante avec condensation par air
wda1014500_lavante_sechante.png

Ce lave-linge séchant ultra ingénieux se distingue par son mode de séchage par condensation à air. Contrairement à un système classique avec condensation par eau, la WDA1014500 n’utilise que l’air ambiant aspiré par l’avant de l’appareil pour sécher le linge. Cela permet de réduire de moitié la consommation d’eau, avec seulement 61 litres utilisés par cycle, contre une moyenne de 100 à 130 litres pour une modèle standard. L’utilisateur peut ainsi alléger considérablement sa facture !   

Côté utilisation, ce nouveau modèle est doté d’une grande capacité de 10 kg en lavage et 6 kg en séchage et comprend un programme enchainé de 6 + 6 kg pour laver et sécher sans avoir à retirer du linge entre les deux cycles. Cette lavante-séchante est également équipée du système de pesée automatique qui permet d’optimiser au fur et à mesure du chargement le poids du linge dans le tambour, en fonction du programme sélectionné et ainsi profiter pleinement de la capacité maximale.

Pour ce modèle, le condenseur est nettoyé automatiquement après chaque séchage pour une efficacité maximale et durable. Aucun entretien n’est nécessaire au quotidien, puisque les peluches sont systématiquement vidangées. Pratique !

Niveaux programmes, cette machine à laver séchante Beko compte notamment, en plus du Woolmark, les programmes Express 14’, Lavage Main, Chemises, BabyProtect et Lavage & Séchage Express.

Côté design, la WDA1014500 offre des contrastes élégants, avec son hublot noir brillant, son grand écran LCD sensitif et son tambour inox.

En savoir plus sur la lavante-séchante WDA1014500.

 

 

 

 

 

 

 

La WDW85143, la lavante-séchante avec condensation par eau

wdw85143.png

 

Ce modèle avec condensation par eau affiche l’une des consommations d’eau les plus faibles du marché. En effet, la performance des composants et l’optimisation des programmes de la WDW85143 nécessitent seulement 78 litres d’eau, obtenant ainsi la classe A en termes d’efficacité énergétique (sachant que la consommation moyenne d’un appareil standard est comprise entre 100 et 130 litres). Une réelle performance pour les concepteurs Beko, permettant ainsi de préserver l’environnement mais aussi de faire des économies ! Deux des principaux engagements de la marque au niveau mondial.

 
Ce tout nouveau lave-linge séchant, avec sa grande capacité de 8 kg en lavage + 5 kg en séchage, est équipée du programme enchainé de 5 + 5 kg, pour là encore, ne pas avoir à enlever de vêtements entre les deux cycles. Simple et efficace.
Elle comprend également plusieurs options utiles au quotidien comme la sécurité enfant, anti-débordement et une résistance anti-calcaire pour une robustesse à toute épreuve.
 
Côté design, ce modèle affiche des lignes épurées avec hublot chromé et afficheur digital indiquant le temps restant avant la fin de cycle ainsi que les différentes options comme le prélavage, le lavage express ou le rinçage plus.
 
En savoir plus sur la lavante-séchante WDW85143.
 
 
 
 
 

Dernière actualité

Manger sainement en se faisant plaisir, c’est possible !

Découvrez vite le site Eat Like A Pro, vous trouverez des recettes simples et malines pour aider vos enfants à manger comme un pro.