Sèche-linge à pompe à chaleur hybride

Rapidité et économies maximum

En effet, grâce à la toute nouvelle technologie hybride qui associe à une pompe à chaleur des résistances, il est désormais possible de choisir entre un séchage très économique et un séchage très rapide. Une nouvelle solution de sèche-linge pompe à chaleur Beko pour répondre aux besoins de la vie quotidienne ! 

hybride_infographie_format_internet.png

Séchage le plus rapide du marché en A+

Le cycle Hybride de ce sèche-linge, qui utilise la pompe à chaleur associée aux résistances, est le plus rapide disponible sur le marché, à l’efficacité énergétique A+. A charge pleine soit 8 kg, le linge est séché en 115 min, soit un gain de 37 minutes par rapport au 2ème mode de séchage disponible sur ce modèle.
Le séchage très économique est quant à lui possible grâce à la pompe à chaleur qui permet de réutiliser l’air chaud à l’intérieur du sèche-linge, et du moteur à induction à haut rendement, pour une forte diminution de la consommation énergétique. Ainsi, ce modèle atteint la classe A+++, la classe la plus économique sur le marché.
Et pour toujours plus d’économies, l’utilisateur peut aussi différer le départ du programme de séchage jusqu’à 24 heures, pour profiter pleinement des heures creuses et réduire encore plus la consommation énergétique.
 
Des solutions intelligentes au quotidien

Outre son fonctionnement 2 en 1, le sèche-linge DF8535RX0W comprend de nombreuses solutions pour simplifier la vie au quotidien. Son tambour en inox de 118 L est équipé d’alvéoles Aquawave lui permettant de minimiser le frottement du linge contre le tambour, pour un séchage plus efficace tout en douceur et un linge respecté.
De plus, les parois latérales anti-vibrations en forme de « S » atténuent sensiblement les vibrations sonores lors du séchage, pour un environnement plus sain.
 Enfin, ce modèle intègre pas moins de 16 programmes différents, pour satisfaire tous les besoins des utilisateurs : programmes « prêt à porter », BabyProtect, Chemises 30’, spécial jeans ou encore Wool Protect. 
Ce sèche-linge a été testé par Les Numériques

CONCLUSION  4/5 étoiles

" Les promesses de Beko sont parfaitement tenues et dépassent même nos espérances. Ce sèche-linge hybride donne en effet le choix entre des cycles un peu longs, mais dont la consommation électrique est tout particulièrement modérée ou entre des cycles bien écourtés grâce à la fonction RapidDry, si l'on consent à consommer un peu plus d'électricité. Non seulement, l'efficacité de séchage demeure au rendez-vous, mais la consommation, en effet plus élevée, n'explose pas autant que ce qu'on pourrait craindre. Ajoutons à cela un choix de programmes complet et une utilisation intuitive, le sèche-linge Beko DF8535RX0W sait nous séduire."

 

Découvrez le test du site les numeriques.com  

Voir la fiche produit du sèche-linge DF8535RX0W

 

Une gamme complète de sèche-linge