Lave-linge AutoDose Dosage automatique

LAVE LINGE AVEC DOSAGE AUTOMATIQUE : AUTODOSE

Trop de lessive ou pas assez ?
 

A chaque machine, vous vous posez la question de savoir si vous avez mis trop de lessive et d’assouplissant ou pas assez ? Ne vous posez plus la question pour essayer d’avoir une consommation juste et plus responsable, laissez le système Autodose décider pour vous des quantités de produits et d’eau nécessaires pour un lavage efficace de votre linge. 

  
 
 
Le saviez-vous ?
 
Autodose est le nom donné à notre technologie de dosage automatique des produits lessiviels. Grâce à de nombreux capteurs installés au coeur de votre lave-linge, le système mesure seul la quantité idéale de lessive pour répondre aux besoins de votre machine lors de son cycle. 
 
 
 
 
Comment fonctionne la technologie Autodose ?  
Les lave-linge | Beko
 
Ancre: 
Technologie
POURQUOI OPTER POUR UN LAVE-LINGE AVEC AUTODOSE ?

Lave linge AutoDose picto symbolisant l'aspect pratique

PRATIQUE

Lave linge AutoDose picto symbolisant l'aspect économe

ECONOMIQUE

Lave linge AutoDose picto symbolisant l'aspect écologique

ECOLOGIQUE

Lave linge AutoDose picto symbolisant l'aspect flexible

FLEXIBLE

 

 

logo AutoDose

Un lave-linge automatique pour vous simplifier votre quotidien
 

Les lave-linge avec dosage automatique Autodose calculent intelligemment les quantités de lessive et d’assouplissant nécessaires au fonctionnement optimal de votre programme, pour un lavage plus juste et plus économe

Comment fonctionne le système de dosage automatique de la lessive - Autodose | Beko

 

   

les données sont analysées par les capteurs

 
 
Un calcul précis pour un esprit tranquille jusqu'à 19 lavages*
 

Le système Autodose calcule la quantité de linge contenue dans votre tambour, le degré de salissure de votre linge ainsi que la durée et la consommation d’eau de votre programme pour décider de de la bonne quantité de lessive et d’assouplissant à libérer pour un lavage efficace et ce à chaque cycle de lavage. 

 

Une consommation de lessive plus juste, jusqu'à 30% de lessive en moins*

En calculant la dose exacte de lessive, les lave-linge BEKO dotés de la technologie Autodose réduisent de manière très importante la consommation de produits lessiviel, vous permettant ainsi de consommer jusqu’à moins 30 % de lessive, l’équivalent d'environs 5 bouteilles de produit par an. Un gain important à considérer pour le calcul de votre budget.

 

> voir les produits soin du linge dotés de la technologie Autodose | Beko

 

Ancre: 
Pourquoi l'Autodose ?
DES AVANTAGES ADAPTES A VOTRE STYLE DE VIE

Comment fonctionne le système de dosage automatique de la lessive - Autodose | Beko

 

L'esprit libre.

 

En remplissant une fois les compartiments de lessive et d’adoucissant Autodose, vous déchargez votre esprit pendant 16 à 19 lavages* selon la taille de votre tambour. Votre lave-linge décide à votre place de la bonne quantité de lessive à adopter, vous faisant ainsi bénéficier d’un véritable gain de temps et d’énergie.

*pour les modèles allant de 8kg à 10kg

Le surdosage de votre lessives abîment vos tissus

 

Stop au surdosage.

 

Le dosage précis de votre lessive permet de maintenir l’éclat et la douceur de votre linge. Dans le cas d’un surdosage l’excès de lessive et d’assouplissant n’est pas entièrement rincé, les produits ne pénètrent pas convenablement les fibres pour les protéger, ce qui entraîne une détérioration des tissus. La technologie Autodose aide à prendre soin des couleurs et à protéger vos vêtements préférés à chaque lavage, pour des tissus préservés, encore plus longtemps.

Ancre: 
Les avantages

En créant moins de mousse le système Autodose permet de faire des économies

 

Moins d'eau, moins de lessive, plus d'économies, plus d'écologie.

 

En n’ajoutant jamais trop de lessive à votre cycle, la précision du dosage automatique Autodose, réduit considérablement l’usage de produits lessiviels mais aussi le nombre de rinçages nécessaires pour éliminer la mousse contenue dans le tambour de votre lave-linge. L’eau nécessaire est moins importante, vous permettant ainsi de faire plus d’économies tout en étant plus écologique.

Focus sur le bac de remplissage Autodose et le voyant lumineux

 

100% adaptable à vos besoins.

 

Vous souhaitez utiliser une lessive spécifique pour votre linge blanc, vos textiles foncés ou vos fibres délicates comme la soie ou la laine, il vous suffit de remplir le compartiment central avec la lessive de votre choix pour désactiver la fonction Autodose le temps d’un lavage. Vous n’avez plus de raison de vous soucier de votre linge, le système Autodose est 100% flexible.

De nombreux allergènes sont contenus dans les pollens

 

Moins de résidus, moins de risques d'allergies.

 

En détectant la quantité optimale de lessive, la technologie autodose est non seulement pratique et simple à utiliser mais elle garantit aussi à votre lave-linge de minimiser les résidus et traces de lessive sur vos fibres. Mieux dosés les produits lessiviels sont aussi plus facilement éliminés ce qui permet de limiter le risque d’allergies. Un choix idéal pour les personnes à la peau sensible et les bébés.

LES LAVE-LINGE AUTODOSE, LA PERFORMANCE AU QUOTIDIEN

Tous nos lave-linge Autodose sont équipés des meilleures technologies Beko pour garantir un lavage à la fois performant et silencieux

Garantie 10 ans

Le tambour Aquawave facilite le glissement des textiles pour une meilleure protection des tissus.

Garantie 10 ans

Le moteur ProSmart Inverter évite les échauffements et les frottements pour un appareils plus robuste et plus silencieux.

Garantie 10 ans

La résistance anti-calcaire réduite en nickel, augmente la durée de vie de votre lave-linge en réduisant de moins 40% le dépôt de calcaire.

Ancre: 
Les autres technologies associées

Sèche-linge pompe à chaleur hybride RapiDry

Choisissez le sèche-linge hybride pour bénéficier d’un séchage très économique ou d'un séchage très rapide