Des réfrigérateurs innovants

Compartiment EverFresh+® : une parfaite conservation pour vos fruits et légumes

everfresh_foto.jpg

Le compartiment EverFresh+® garantit une fraîcheur longue durée. Il est spécialement conçu pour contrôler et maintenir un taux d’humidité optimal (85 à 90 %). Les fruits et légumes gardent toute leur fraîcheur, leurs vitamines et se conservent jusqu’à 3 fois plus longtemps, soit jusqu’à 30 jours.

(*selon les fruits et légumes - Durée de conservation certifiée par un organisme indépendant SGS)

Technologie BlueLight

technologie_blue_lighttm.jpg

 

Un éclairage bleuté dans les bacs à légumes reproduit la lumière naturelle et prolonge le processus de la photosynthèse. Il permet aux fruits et légumes de se conserver plus longtemps, en gardant intacte leur teneur en vitamines. 

Compartiment 0-3°C 

compartiment_0-3_degres.jpg

Grâce à sa température spécialement adaptée, ce compartiment supplémentaire préserve les aliments les plus fragiles. Les viandes, poissons et la charcuterie se conservent ainsi jusqu’à 3 fois  plus longtemps.

NeoFrost™ avec double évaporateur

moteur_prosmart_inverter.png

Grâce à la technologie NeoFrost de Beko, l’air du congélateur n’est pas le même que celui de la partie réfrigération. Les 2 systèmes sont indépendants (2 évaporateurs, 2 ventilateurs pour un seul compresseur), ce qui évite le mélange d’odeurs. Dans le congélateur, l’air est sec, ce qui évite la formation de givre; oubliée la corvée du dégivrage ! Dans la partie réfrigérateur la technologie NeoFrost permet de maintenir un niveau optimal d’humidité, ce qui permet aux aliments de beaucoup moins se dessécher. Cette technologie assure ainsi une meilleure durée de conservation, jusqu’a 7 jours de plus. Apres l’ouverture de la porte, la descente en température est 2 fois plus rapide.

Compresseur ProSmart™ Inverter

compresseur_pro_smart_inverter.png

Le compresseur ProSmart Inverter accroit sensiblement l’efficacité énergétique par rapport a un compresseur "classique", puisqu’il marie une diminution des frottements et du niveau sonore a des contrôles plus précis du compresseur. Cela permet de maintenir une température plus stable et de réduire la consommation du compresseur jusqu’a 25 %. Et en évitant les variations de températures, ce nouveau compresseur permet une meilleure conservation des aliments.

Performances énergétiques

classe_energetique_beko_froid.jpg

Classe A++ 

Le besoin d’économiser de l’énergie et les ressources naturelles se fait de plus en plus sentir. En tant qu’acteur majeur d’électroménager, nous nous devons de proposer une large gamme de produits éco efficients. Ces appareils de classe A++ consomment jusqu’a 25 % d’énergie en moins qu’un appareil de classe A+.