Cuisinez en toute sécurité

Détection de petits ustensiles
La sécurité détection petits ustensiles permet de ne pas faire chauffer accidentellement un objet de petites dimensions (clés, couverts…).
Détection casseroles
La plaque induction détecte automatiquement votre récipient. Si celui ci n’est pas détecté par la table, un message d’erreur apparait et la table s’éteint.
Verrouillage des commandes
Le verrouillage du clavier peut être activé afin de bloquer toutes les fonctions de la table, évitant toutes manipulations inopportunes qu’elle soit éteinte ou allumée.
Sécurité anti-surchauffe
Pour éviter tout risque d’inflammation, la sécurité antisurchauffe régule automatiquement la température des foyers lorsque la température excède 300 °C.
Sécurité anti-débordement
Elle coupe automatiquement la table de cuisson lorsqu’un liquide vient se répandre sur le bandeau de commandes.
Témoin de fonctionnement
Le témoin s’allume dès que la plaque est en fonctionnement et ne s’éteint pas jusqu’à son extinction complète. Ainsi vous ne risquez pas de mauvaises manipulations.
Arrêt automatique
Le système coupe automatiquement l’alimentation de la table en cas d’oubli.
Indicateur de chaleur résiduelle
Afin d’éviter tous risques de brûlure, les témoins de chaleur résiduelle vous indiquent si la surface est encore chaude.
Verrou de nettoyage
Afin de simplifier le nettoyage en fonctionnement vous pouvez bloquer le bandeau de commande pendant 20 secondes pour nettoyer sans risque de modifier les réglages initiaux.
Touche Marche / Arrêt
Une touche On/Off permet de mettre en fonctionnement rapidement la table induction.
Pause Stop & Go
La fonction Pause est une technologie intelligente qui permet de mettre en veille la cuisson sur tous les foyers simultanément. Si un évènement inopiné se produit, vous pouvez arrêter
les foyers allumés, puis les redémarrer par la suite avec les précédents réglages.
Minuterie
Les minuteries vous permettent de programmer une fin de cuisson indépendante par foyer de cuisson. Une sonnerie indique la fin de cuisson et le foyer est coupé automatiquement si la surface est encore chaude.
Turbine de ventilation
Une turbine de ventilation se met automatiquement en fonctionnement après quelques minutes d’utilisation afin d’éviter tout risque de surchauffe de la table.