Cave à vin intégrée

Réfrigérer, congeler… conserver du vin

Ce réfrigérateur-congélateur avec son compartiment cave à vin ...

répond aux attentes des amoureux du vin qui manquent trop souvent de place pour le conserver ou qui ne savent jamais à quelle température le servir ou encore ceux qui disposent d’une cave mais qui n’est pas à portée de main dans la cuisine.

Cette nouvelle cave à vin intégrée offre les conditions de conservation optimales au degré près grâce aux réglages en façade de + 5° C à 20° C. Conçue pour accueillir jusqu’à 31 bouteilles (type Bordeaux), cette cave à vin dotée d’une vitre anti-UV teintée isolante, d’un froid brassé et d’un système anti-vibration, veillera à ne pas perturber le repos des précieux millésimes.  Ce bel écrin d’inox, de verre et de bois, est équipé de 4 clayettes en cerisier massif dont 2 clayettes de présentation montées sur rails télescopiques qui leur permettent de coulisser entièrement pour un accès à toutes les bouteilles. Ces clayettes peuvent accueillir tous les formats de bouteilles : Bourgogne, Alsace, Champagne, magnums…

Côté technique, le compresseur ProSmart Inverter à fonctionnement linéaire et monté sur Silent Bloc, est plus silencieux, plus stable et plus économe. 

Découvrez les autres technologies Beko pour rester au frais.