Beko communique régulièrement en télévision

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Depuis de nombreuses années, Beko communique régulièrement dans les médias.

La marque a parrainé des programmes à forte audience : la Nouvelle Star en 2009 et 2010 sur M6, puis Top Chef pendant 4 ans, jusqu’en 2014. L’association de la marque avec l’émission a permis de partager ses valeurs de challenge culinaire et d’expertise, mais aussi de faire progresser Beko dans l’univers de la cuisine et de la gastronomie.

Ces investissements de sponsoring TV ont fait progresser très rapidement la notoriété de Beko.

 Aujourd’hui, Beko communique désormais sur toutes les chaines TV avec des films sur ses innovations produits.

En janvier-février 2016, Beko invite les consommateurs à rejoindre son équipe à travers ces 2 films TV qui mettent en scène les plus grands joueurs et stars du FC Barcelone, Lionel Messi, Neymar Jr., Gerard Piqué, Luis Suárez et Andrés Iniesta.

Le premier film Beko met en avant la table de cuisson à induction avec ses deux grandes zones de cuisson modulables, tellement simple et intuitive que les joueurs du Barça ne résistent pas au plaisir de cuisiner… Au risque de manquer un entrainement !

Le second film se déroule dans les vestiaires du FC Barcelone et met en scène le lave-linge 11 kg de la marque. Après s’être fait désigné par ses coéquipiers, Gérard Piquet lance un programme de lavage de tous les maillots de l’équipe ! Tâche rendue facile grâce à sa grande capacité et à son moteur haute performance.

En août-septembre 2016, Beko revient sur les écrans TV avec son nouveau film de marque qui illustrent la plateforme de communication déployée en mars dernier dans plus de 130 pays :

Beko, partenaire officiel de votre quotidien.

Cette nouvelle campagne fait l’objet d’un dispositif média impactant avec des diffusions sur des créneaux à forte audience sur TF1, M6 et de nombreuses chaînes de la TNT.

Pour maximiser la couverture du dispositif TV et donner encore plus d’écho à cette campagne, Beko investit également différents canaux digitaux en septembre avec 3 nouveaux films spécialement conçus pour cibler l'intention d'achat et les centres d'intérêt de plus de 5 millions de consommateurs

Partenaire officiel du quotidien

Beko a lancé en mars 2016 une nouvelle plateforme de communication qui positionne la marque comme le «partenaire officiel de votre quotidien». Cette nouvelle plateforme présente Beko comme une marque centrée vers le consommateur, prenant en charge les véritables besoins quotidiens des consommateurs. Cette campagne est basée sur une compréhension de la vie, des attentes et des frustrations rencontrées tous les jours par les consommateurs. Beko fournit des solutions significatives à travers une large gamme de produits performants et flexibles qui s’adaptent aux besoins des consommateurs dans toutes les étapes de leur vie et démontre comment les consommateurs peuvent compter sur Beko comme le partenaire qui facilite leur quotidien.

Ces 3 nouveaux films publicitaires démontrent parfaitement comment Beko rend le quotidien plus performant.

Pour ceux qui décident de faire un régime, mais qui le reportent au lendemain,

Beko a créé pour ses réfrigérateurs, la technologie Everfresh + qui préserve les fruits et légumes frais 3 fois plus longtemps,  jusqu’à 30 jours*.

Pour ceux qui aiment faire les choses eux-mêmes, mais de grandes choses … pas la vaisselle,

Beko a créé pour ses lave-vaisselle, la technologie AquaIntense pour un lavage jusqu’à 5 fois* plus intensif pour éliminer les saletés même les plus tenaces.

Pour ceux qui ont besoin d’être prêts pour toutes les occasions,

Beko a créé pour ses lave-linge, la technologie ProSmart Inverter : un moteur plus performant, plus robuste, plus économe pour des programmes de lavage efficaces et flexibles qui répondent à tous les imprévus du quotidien.

 

Découvrez les nouveaux films sur la chaine YouTube de Beko.