AVIS DE RAPPEL

Sèche linge Beko à condensation 8 et 9 kg - Fabriqué entre Mai et Décembre 2012

Soucieux de la qualité et de la sureté irréprochable de nos produits, nous vous informons que certaines productions de sèche-linge à condensation de 8 et 9 kg présentent un risque potentiel. La défaillance d’un composant électrique peut le faire surchauffer et provoquer un départ de feu.

Statistiquement, le risque est faible. Néanmoins, en tant que fabricant responsable, nous avons décidé de mener une opération volontaire de modification des appareils concernés.

Si vous avez fait l’acquisition d’un sèche-linge BEKO à condensation de capacité 8 ou 9 kg après le 1er juin 2012, veuillez vérifier le modèle et le numéro de série de votre sèche-linge.

Comme illustré ci-dessous, ces informations sont indiquées sur la plaque signalétique collée en façade et visible en ouvrant le hublot. Les deux premiers chiffres du n° de série correspondent à l’année de production et les deux derniers au mois de production.

Tous les produits concernés ont été fabriqués entre mai et décembre 2012.

Les modèles et n° de série correspondant sont indiqués dans le tableau ci-dessous. Votre sécurité est notre priorité. Si votre appareil est concerné :

Nous vous demandons instamment de ne plus l’utiliser, de le débrancher du réseau électrique par précaution, et de nous appeler au :

09 70 25 21 29 (appel non surtaxé),

du lundi au vendredi de 09h à 19h et le samedi de 10h à 19h.

Nous organiserons l'intervention gratuite d’un technicien à votre domicile (directement par BEKO ou par l’intermédiaire de votre distributeur), pour effectuer une modification relativement simple qui ne nécessite qu’une trentaine de minutes environ.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments causés par cette campagne de sécurité, et nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

 

 

rappel_2.jpg
Ancre: 
AVIS DE RAPPEL
Questions / Réponses
Ancre: 
QUESTIONS - RÉPONSES