Une cuisson parfaite pour les fêtes de fin d’année

Une cuisson parfaite pour les fêtes de fin d’année

3 novembre 2015

Les Fêtes de fin d’année approchent à grand pas, et avec elles, le traditionnel menu du Réveillon

Un réel plaisir pour certains, un challenge pour d’autres !


Réussir la cuisson du repas de Noël tient parfois de l’exploit. Entre le plan de table, la décoration, mille et une choses sont au programme. Et surtout, la cuisson du chapon doit être parfaite, au risque d’en entendre parler jusqu’au Noël suivant !


Dernière innovation de Beko pour cette fin d’année 2015, le four grande capacité avec sonde de cuisson intégrée. Une solution intelligente pour réussir à coup sûr son dîner ! Il suffit d’introduire au coeur du plat la sonde, et de la brancher à l’intérieur du four. La température s’affichera alors sur l’écran digital de l’appareil. Une fois la température programmée atteinte, la cuisson s’arrête automatiquement !


D’une capacité totale de 80 litres, ce four multifonction à chaleur pulsée 3D Beko, permet une cuisson à la fois précise et homogène. Alors cette année, on dit adieu aux soucis de cuisson avec le four BIMM35500XPS avec sonde thermique !

 

four_sonde_thermique_beko.jpg four_sonde_thermique_beko_2.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Dernière actualité

Manger sainement en se faisant plaisir, c’est possible !

Découvrez vite le site Eat Like A Pro, vous trouverez des recettes simples et malines pour aider vos enfants à manger comme un pro.