Tous derrière les Bleus ce soir pour la demi-finale !

Tous derrière les Bleus ce soir pour la demi-finale !

17 septembre 2015

EUROBASKET 2015 // France- Espagne diffusé en direct sur France 3 à 20h50 !

 

Le premier objectif est atteint : les Bleus sont qualifiés, a minima, pour le tournoi de qualification olympique. Mais ils visent plus haut : la finale, le billet direct pour Rio 2016, et le titre de champion d'Europe à conserver.

Alors tous derrière les Bleus ce soir pour la demi-finale !

Après sa victoire en quart de finale contre la Lettonie, les Bleus affronteront ce soir l'équipe espagnole en demi-finale, une rencontre qui s’annonce explosive !

 

Afin de permettre au plus grand nombre de suivre l'épopée de l'équipe de France, cette demi-finale sera diffusée en direct sur France 3 à 20h50.

Puis en cas de victoire des Bleus, France 2 débuterait la diffusion de la finale à 18h50, avant que France 3 ne prenne le relais à 20h. Tous les matchs étant aussi retransmis sur Canal+ Sport.

Records de spectateurs et d’audience

L’engouement du public pour l’EuroBasket 2015 a permis d’établir de nouveaux records de fréquentation dans les salles et d’audience TV. Canal+ a connu un énorme succès pour le match en 1/8 de finale France-Turquie avec 700 000 abonnés devant leur écran. Le match de ce soir va sans doute atteindre un nouveau record d’audience sur France 3 et Canal+ Sport !

 

  
beko-eurobasket-2015.jpg
 

 

Records de visibilité pour Beko

Sponsor principal des grandes compétitions internationales de Basket depuis 2009, Beko bénéficie d’une présence multiple : raquettes, panneaux défilants, marquages au sol, articles promotionnels, spots publicitaires… D’autre part, la marque parraine les matchs sur les chaînes de Canal+, lui permettant d’atteindre plus de 7.5 millions de contacts. Beko offre aux fans de basket des espaces de jeux et de nombreuses animations depuis le début de la compétition : jeu Facebook, jeu concours à Lille et Montpellier pour remporter des appareils électroménagers… Et ce n’est pas tout ! Dans le Village Basket de Lille, Beko a pris en charge l’installation d’un écran géant pour permettre à ceux qui ne peuvent pas aller au stade, de regarder l’ensemble des matchs. 50 000 personnes sont attendues sur toute la compétition et près de 10 000 pour la finale dimanche 20 septembre, en cas de qualification de la France. La marque bénéficie ainsi d’une très forte visibilité sur tous les terrains.

Etant en grande partie organisée en France, cette édition 2015 de l’EuroBasket bénéficie d’une exceptionnelle couverture médiatique et Beko est fier de participer pleinement à cette fête du basket. Ferveur sportive et ambiance festive se réunissent pour le plus grand bonheur des amateurs de basket, de plus en plus nombreux.

Dernière actualité

Manger sainement en se faisant plaisir, c’est possible !

Découvrez vite le site Eat Like A Pro, vous trouverez des recettes simples et malines pour aider vos enfants à manger comme un pro.