Technologie ProChef : maîtriser ses cuissons comme un chef

Technologie ProChef : maîtriser ses cuissons comme un chef

18 novembre 2016

technologie_prochef_cuisiniere_beko.jpg

La nouvelle technologie ProChef de Beko garantit une circulation plus efficace de la chaleur. En effet, les parois latérales du four sont perforées sur plusieurs niveaux afin de diffuser la chaleur le plus rapidement possible pour une cuisson homogène et plus performante. Et les résultats sont là ! 

Les avantages de la technologie de cuisson ProChef en 4 points : 

fzr68300gwps.png

  • Une cuisson homogène dans toute la cavité du four
  • Une coloration parfaitement uniforme sur 3 niveaux
  • Une cuisson 30% plus rapide. Plus besoin de préchauffage
  • Une interface simple pour une utilisation intuitive 

La technologie ProChef porte bien son nom puisqu’elle assure une cuisson homogène et une coloration uniforme sur plusieurs niveaux, ce qui permet de maitriser toute ses cuissons comme un Chef. Idéal pour réussir la cuisson de grosses pièces ou toute une série d’amuse-bouche ou gâteaux !

Les repas de fêtes de fin d’année arrivant à grands pas, la fonctionnalité ProChef représente un véritable avantage pour tous ceux souhaitant se lancer avec réussite en cuisine… Il n’y a plus qu’à l’essayer et l’adopter ! 

Avec un four d’une capacité totale de 82 litres, cette nouvelle cuisinière FZR68300GWPS se classe dans la catégorie des fours à grande capacité et fait partie des plus grands modèles disponibles sur le marché.

 

L'avis du Chef !

jerome_de_oliveira_2.jpg

Testé par Jérôme De Oliveira, le plus jeune champion du monde de Pâtisserie :« Les soufflés ont souvent la réputation d’être difficiles à réaliser. Avec le système ProChef, la coloration est uniforme sur tous les niveaux, parfaitement dorée et le cœur des soufflés reste tendre et aéré. »

 

Dernière actualité

Manger sainement en se faisant plaisir, c’est possible !

Découvrez vite le site Eat Like A Pro, vous trouverez des recettes simples et malines pour aider vos enfants à manger comme un pro.