Rentrée 2016 : Beko de retour à la TV et en digital

Rentrée 2016 : Beko de retour à la TV et en digital

17 août 2016
  • Une deuxième campagne pour l’année 2016 qui souligne le dynamisme de la marque Beko.

  • Un dispositif TV enrichit par une campagne digitale afin de renforcer la proximité avec les consommateurs et les intentions d’achat.

  • Un effet de levier accentué grâce au partenariat premium avec le FC Barcelone.

 

A compter du jeudi 18 août 2016, Beko revient sur les écrans TV avec son nouveau film de marque qui illustre la plateforme de communication fraichement déployée en mars dernier dans plus de 130 pays : Beko, partenaire officiel de votre quotidien.

 

Après une 1ère vague TV en janvier 2016, Beko poursuit ses investissements réguliers dans les médias en privilégiant la télévision qui lui permet de continuer de renforcer sa notoriété et son image de marque.

Cette nouvelle campagne fait l’objet d’un dispositif média impactant signé par l’agence Re-mindPHD, avec un film de 15’’ pour maximiser la répétition, et des diffusions sur des créneaux à forte audience sur TF1, M6 et de nombreuses chaînes de la TNT.

Du jeudi 18 août au dimanche 11 septembre 2016, 83% des 25-49 ans verront la campagne plus de 5 fois en moyenne. L’ensemble du dispositif générera près de 120 millions de contacts.

Une campagne digitale pour renforcer la proximité et les intentions d’achat

Pour maximiser la couverture du dispositif TV et donner encore plus d’écho à cette campagne, Beko investit également différents canaux digitaux du 1er au 30 septembre avec 3 nouveaux films spécialement conçus pour cibler l'intention d'achat et les centres d'intérêt de plus de 5 millions de consommateurs.

Partenaire officiel du quotidien

Beko a lancé en mars 2016 une nouvelle plateforme de communication qui positionne la marque comme le «partenaire officiel de votre quotidien». Cette nouvelle plateforme présente Beko comme une marque centrée vers le consommateur, prenant en charge les véritables besoins quotidiens des consommateurs. Cette campagne est basée sur une compréhension de la vie, des attentes et des frustrations rencontrées tous les jours par les consommateurs. Beko fournit des solutions significatives à travers une large gamme de produits performants et flexibles qui s’adaptent aux besoins des consommateurs dans toutes les étapes de leur vie et démontre comment les consommateurs peuvent compter sur Beko comme le partenaire qui facilite leur quotidien.

3 films publicitaires de 30’’ centrés sur les produits Beko seront diffusés, en plus du film de marque. Ces spots réalisés par McCann démontrent parfaitement comment Beko rend le quotidien plus performant.

Pour ceux qui décident de faire un régime, mais qui le reportent au lendemain, 

Beko a créé pour ses réfrigérateurs, la technologie Everfresh + qui préserve les fruits et légumes frais 3 fois plus longtemps,  jusqu’à 30 jours*.

*selon les fruits et légumes - Durée de conservation certifée par un organisme indépendant SGS

 

Pour ceux qui aiment faire les choses eux-mêmes, mais de grandes choses … pas la vaisselle,
Beko a créé pour ses lave-vaisselle, la technologie AquaIntense pour un lavage jusqu’à 5 fois* plus intensif pour éliminer les saletés même les plus tenaces.

* par rapport à un lave-vaisselle Beko sans AquaIntenseTM

 

Pour ceux qui ont besoin d’être prêts pour toutes les occasions,

Beko a créé pour ses lave-linge, la technologie ProSmart Inverter : un moteur plus performant, plus robuste, plus économe pour des programmes de lavage efficaces et flexibles qui répondent à tous les imprévus du quotidien.

Visionner les nouveaux films Beko :

  • Le film marque Beko ICI
  • Le film réfrigérateur Beko ICI
  • Le film lave-vaisselle Beko ICI
  • Le film lave-linge Beko ICI

Dernière actualité

Manger sainement en se faisant plaisir, c’est possible !

Découvrez vite le site Eat Like A Pro, vous trouverez des recettes simples et malines pour aider vos enfants à manger comme un pro.