Réfrigérateur multi-portes avec cave à vin intégrée Beko

Réfrigérateur multi-portes avec cave à vin intégrée Beko

22 août 2017

Le réfrigérateur multi-portes 3 en 1 avec cave à vin intégrée GN1416220CX

Beko continue de dévoiler ses innovations pour un quotidien toujours plus simple et bouscule la catégorie des réfrigérateurs XXL avec ce nouveau modèle 4 portes - cave à vin intégrée ! Beko propose une nouvelle dimension dans la cuisine avec cette partie cave à vin parfaitement adaptée pour conserver tous les types de vin, au degré près ! 
 
Réfrigérer, congeler… conserver du vin

Ce réfrigérateur-congélateur avec son compartiment cave à vin répond aux attentes des amoureux du vin qui manquent trop souvent de place pour le conserver ou qui ne savent jamais à quelle température le servir ou encore ceux qui disposent d’une cave mais qui n’est pas à portée de main dans la cuisine.

 

Les meilleures bouteilles conservées dans la cuisine

cave_a_vins_beko_gn1416220cx.png

Cette nouvelle cave à vin intégrée offre les conditions de conservation optimales au degré près grâce aux réglages en façade de + 5° C à 20° C. Conçue pour accueillir jusqu’à 31 bouteilles (type Bordeaux), cette cave à vin dotée d’une vitre anti-UV teintée isolante, d’un froid brassé et d’un système anti-vibration, veillera à ne pas perturber le repos des précieux millésimes.  Ce bel écrin d’inox, de verre et de bois, est équipé de 4 clayettes en cerisier massif dont 2 clayettes de présentation montées sur rails télescopiques qui leur permettent de coulisser entièrement pour un accès à toutes les bouteilles. Ces clayettes peuvent accueillir tous les formats de bouteilles : Bourgogne, Alsace, Champagne, magnums…

Côté technique, le compresseur ProSmart Inverter à fonctionnement linéaire et monté sur Silent Bloc, est plus silencieux, plus stable et plus économe. 

 

Le + Beko :

Le réfrigérateur multi-portes 3 en 1 avec cave à vin intégrée GN1416220CX est livré avec un guide pratique : Pour bien choisir son vin, écrit par Marie GREZARD, journaliste spécialisée vins, avec les conseils de Dominique Laporte, Meilleur Sommelier de France et Meilleur Ouvrier de France. 

dominiquelaporte_sommelier_beko_portrait_bd.jpg

 

« Le design du réfrigérateur avec cave à vin Beko est très réussi et c’est toujours très agréable d’avoir les bouteilles à portée de main dans sa cuisine. Les clayettes coulissantes sont très pratiques et ça, c’est un vrai plus ! Leur espacement permet de loger des magnums, un format qui a vraiment le vent en poupe. La vitre teintée anti-UV laisse les bouteilles bien visibles, ce qui donne tout de suite envie. L’éclairage est également pratique. Protégé des vibrations et du soleil, ce compartiment bénéficie d’une température constante et remplit les conditions idéales pour conserver vos meilleurs crus ».

Dominique LAPORTE

Son conseil : « Choisissez un réglage à 12 °C comme dans une vraie cave. Pour les vins blancs, qui demandent à être servis entre 6 et 10 °C, un petit passage au réfrigérateur 1/2 heure avant le service suffira à les placer à la température idéale. Quant aux vins rouges, ils se réchauf­feront lentement à la température ambiante au moment de servir ». 

 

 

 

 

  

 

Dominique Laporte - Meilleur Sommelier de France et Meilleur Ouvrier de France - 

 

Un grand espace de stockage, de confort d’utilisation

Ce modèle 4 portes, d’une largeur de 90.8 cm est équipé de très larges clayettes de 79.5 cm pour accueillir aisément une grande quantité de produits frais ou préparés. Grâce à un affichage LCD incrusté dans la porte, la gestion des différentes températures s’effectue en toute simplicité.

Les aliments sensibles parfaitement préservés

Grâce à la technologie Everfresh® et son éclairage Bluelight® les aliments les plus sensibles sont précieusement stockés et leur temps de conservation est prolongé.

Une fontaine d’eau fraiche intégrée

Pour un quotidien toujours plus facile, le distributeur intégré à l’intérieur du réfrigérateur et relié à l’arrivée d’eau permet de profiter d’une fontaine d’eau fraîche et filtrée à tout moment de la journée.

La fabrique de glaçons automatique est aussi directement reliée à l’arrivée d’eau. Plus besoin de remplir le réservoir régulièrement ! 

Cet appareil « tout en un » réfrigérateur, congélateur et cave à vin fait la part belle aux plaisirs des sens, son design épuré et élégant s’intègre avec classe dans les cuisines contemporaines, ses dimensions généreuses et ses technologies de conservation autorisent une cuisine saine et gourmande, son compartiment dédié aux vins appellent aux plaisirs de Bacchus (toujours avec modération).

 

photo_gn1416220cx_ouvert_bd.jpg  photo_gn1416220cx_face_ferme_bd.jpg

 

Découvrez le réfrigérateur multi-portes 3 en 1 portes avec cave à vin intégrée GN1416220CX

Dernière actualité

Manger sainement en se faisant plaisir, c’est possible !

Découvrez vite le site Eat Like A Pro, vous trouverez des recettes simples et malines pour aider vos enfants à manger comme un pro.