Le nouveau réfrigérateur 4 portes avec poignées intégrées Beko

Le nouveau réfrigérateur 4 portes avec poignées intégrées Beko

21 juin 2018

BIG IS BEAUTIFUL !

Le nouveau réfrigérateur 4 portes avec poignées intégrées Beko GN1416223ZX

En matière de « Froid », Beko ne manque pas d’innovations !

Plus grands, plus volumineux, plus technologiques, plus design… Les réfrigérateurs multi-portes ont largement la cote ces derniers temps !  Aujourd’hui, les cuisines sont ouvertes sur la salle à manger ou le salon, c’est un lieu de vie qui doit être convivial, accueillant et surtout séduisant. Malgré leur volume imposant, ces réfrigérateurs grand format s’intègrent parfaitement à cet espace de vie grâce à un design soigné et des finitions aux matériaux de qualité. Beko présente le nouveau réfrigérateur 4 portes avec poignées intégrées GN1416223ZX.

La fraicheur et le design en mode XXL !

 

  photo_refrigerateur_grande_taille_pour_actu.jpg

 

 

Un style intemporel et élégant

Sa finition en inox et ses poignées intégrées lui confèrent un design sobre et élégant souligné par des lignes modernes. Ce réfrigérateur au look intemporel s'adapte harmonieusement aux grandes cuisines contemporaines.

Une grande capacité et une organisation optimale

Ce réfrigérateur 4 portes dispose d’un grand potentiel de stockage (541 L) aussi bien pour le réfrigérateur (376 L), que pour les 2 compartiments congélateur (82 L et 83 L).

Idéal pour les familles nombreuses ou ceux qui aiment recevoir !

Grâce à cette grande capacité, l'espace dans le réfrigérateur et le congélateur permet de conserver tout type d'aliments.

De plus, les grandes ouvertures de ce réfrigérateur grande capacité permet de vérifier l'ensemble du contenu d'un simple coup d'œil.

 

Les + Beko : Des espaces modulables selon les besoins

 

- Pour les aliments les plus fragiles

Le large compartiment 0-3°C de 30 litres sur rails est conçu pour conserver parfaitement et plus longtemps les viandes, poissons et fromages, grâce à une température proche de 0°C.

- Des fruits et légumes frais et sains jusqu’à 30 jours

Les deux compartiments EverFresh+® sur rails peuvent conserver jusqu’à 30 jours* les fruits et légumes frais, grâce à un flux d’air optimisé et à un taux d’humidité adapté.

- Compartiment Multizone : congélateur ou réfrigérateur au choix

Le compartiment inférieur droit peut être utilisé aussi bien comme un espace de réfrigération ou bien de congélation, avec 15 températures au choix, entre -24°C et +10°C.

- Neo Frost par Beko

La technologie NeoFrost Beko permet de contrôler séparément le système de froid du réfrigérateur et du congélateur, grâce à deux ventilateurs et deux évaporateurs dédiés. Les odeurs entre les deux compartiments ne se mélangent plus !

Dans le congélateur, l’air est sec et évite la formation de givre. Dans la partie réfrigérateur, l’air est plus humide, ce qui permet aux aliments d’être conservés plus longtemps.

 

Découvrez tous nos réfrigérateurs 

 

 

Dernière actualité

Manger sainement en se faisant plaisir, c’est possible !

Découvrez vite le site Eat Like A Pro, vous trouverez des recettes simples et malines pour aider vos enfants à manger comme un pro.