Innovations et technologies Beko à l'IFA

Innovations et technologies Beko à l'IFA

1 septembre 2016

   

Partenaire officiel de votre quotidien

Beko s’applique à équiper ses appareils de technologies intelligentes, flexibles et efficaces afin de proposer aux consommateurs des solutions qui répondent aux problématiques de tous les jours, pour faciliter au maximum leur quotidien. De cette façon, Beko est bien plus qu’une marque d’électroménager, c’est un véritable partenaire pour ses consommateurs.
 
visuel_actualite_ifa2016_1.png visuel-actualite-ifa2016-2.png
 

L’innovation pour aujourd’hui

Afin de répondre au mieux aux besoins des consommateurs, et pour leur offrir des solutions toujours plus abouties, Beko dote ses appareils des dernières innovations technologiques.
« L’innovation représente une part importante de notre succès. Chaque entreprise se dit innovante, mais ce qui différencie Beko, c’est l’innovation qui a un impact maintenant et non dans le futur. Nous nous efforçons d’utiliser des technologies qui font la différence aujourd’hui même, dans la vie de tous les jours de nos consommateurs partout dans le monde. L’innovation ne crée pas seulement des « premières mondiales » - mais peut réellement améliorer la vie quotidienne de chacun, et ce dès à présent » affirme Hakan Bulgurlu, PDG du groupe Arçelik, maison mère de Beko.
Quelques exemples des dernières technologies Beko
  • En froid, la Technologie EverFresh+® 0°CLa garantie d’une fraîcheur longue durée.
  • En lavage, la Technologie  Air Therapy  - Des vêtements rapidement prêts à porter grâce au 1er lave-linge équipé d’un système de circulation d’air chaud.
  • En lave-vaisselle, la Technologie  Ion Guard ®  - Plus de mauvaise odeur à l’intérieur du lave-vaisselle. Un air toujours pur sans l’ajout de produit chimique.
  • En four, la Technologie ProChef  – La solution pour maîtriser toutes les cuissons comme un Chef.
  • En table de cuisson, la Technologie d’accès direct pour contrôler facilement chaque zone de cuisson.
  • et une nouvelle collection aux couleurs du FC Barcelone
Cette année encore, le stand Beko accueille de nombreuses animations telles que des cours de cuisine, des démonstrations de footballeurs freestyler, et un concours pour remporter des billets pour le prochain match El Clasico, le Washing Machine Challenge inauguré le jour de l’ouverture de l’IFA 2016 par Eric Abidal, ancien joueur international français et ex-défenseur du FC Barcelone.
 
Découvrez en images l’intervention d’Eric Abidal sur le stand Beko :
 

 

Dernière actualité

Manger sainement en se faisant plaisir, c’est possible !

Découvrez vite le site Eat Like A Pro, vous trouverez des recettes simples et malines pour aider vos enfants à manger comme un pro.