IFA 2018 – Beko présente ses dernières innovations au salon de Berlin

IFA 2018 – Beko présente ses dernières innovations au salon de Berlin

4 septembre 2018

Lors de cette édition 2018 du 31 août au 5 septembre, Beko la marque leader* du gros électroménager pose-libre en Europe, propose aux très nombreux visiteurs professionnels et grand public de découvrir sur son stand ses toutes nouvelles technologies innovantes.

Innovation lave-linge - Des cycles de lavage deux fois plus rapides avec la nouvelle technologie AquaTechTM Beko

En avant-première à l’IFA, Beko a annoncé le lancement de la technologie AquaTechTM  qui équipera une nouvelle génération de lave-linge en 2019.

Les études consommateurs ont révélé une préférence pour des lavages plus délicats, même à basse température, et des cycles plus rapides.

La nouvelle technologie AquaTechTM Beko répond à ces attentes avec des cycles de lavage encore plus rapides et efficaces, tout en préservant les textiles.  Cette nouvelle technologie utilise la puissance naturelle de l’eau pour créer un cycle de lavage à la fois plus délicat avec le linge et plus efficace, jusqu’à 50% plus rapide et 30% plus délicat, en efficacité de lavage A.

 

aquatech_1.jpg
 
 

Innovation lave-vaisselle – Beko lance le 1er lave-vaisselle intelligent avec la technologie de dosage lessiviel automatique AutoDose

 Beko lance en septembre 2018 la toute première gamme de lave-vaisselle équipée d’un système de dosage automatique. Plus pratique, plus économe, plus efficace : ce nouveau lave-vaisselle détecte la quantité et le degré de salissure de la vaisselle pour délivrer précisément la quantité nécessaire de gel détergent et de liquide de rinçage afin d’éviter toute surconsommation tout en nettoyant parfaitement la vaisselle. La technologie AutoDose utilise le gel lessiviel qui permet un dosage précis. Le gel se dissout plus facilement, agit plus rapidement et efficacement en cycle court, comparé aux tablettes.

La technologie AutoDose de Beko répond aux nouvelles attentes des consommateurs à la recherche de solutions sur-mesure adaptées à la quantité de vaisselle dans l’appareil, à son niveau de saleté et à des cycles plus courts en cas de besoin.

  

photo_actualite.jpg
 
 
 
 

Et pour pouvoir mener une vie plus saine, Beko propose de nombreuses solutions dans ses différentes familles de produits. De la technologie EverFresh+ des réfrigérateurs qui aide à conserver les produits frais dans des conditions nutritives optimales aux appareils conçus pour faire gagner du temps aux consommateurs, les dernières innovations de Beko intègrent une nouvelle collection de petit-électroménager qui facilitent la préparation de repas sains.

 La gamme ProVitality comprend l’innovant Blender Beko qui permet de mixer sous vide d’air pour éviter l’oxydation, préserver les vitamines, les nutriments et le goût des aliments, un super bender, un blender chauffant, et un extracteur de jus. 

 

Gamme ProVitality.png
 
 

Divertissement et dégustations culinaires pour les visiteurs du stand Beko à l’IFA

Comme lors des éditions passées de l’IFA, le stand Beko accueille de nombreuses animations telles que des cours de cuisine et des dégustations de recettes du programme Eat like A Pro dans la « Live Kitchen Beko » ainsi que des animations et jeux pour remporter des billets pour assister à des matchs du FC Barcelone au Camp Nou à Barcelone.

(1)    Source GFK  2017 (volume MDA 6 – 26 pays).

 

 Teaser IFA 2018 

 

 
 

 

IFA 2018 - Eat Like A Pro