IFA 2015 Beko expose ses innovations sur un stand de 2600 m2

IFA 2015 Beko expose ses innovations sur un stand de 2600 m2

8 septembre 2015

Sur un stand de 2 600 m2, Beko présente ses 250 produits les plus innovants, de nouvelles solutions intelligentes pour faciliter la vie des utilisateurs, tout en respectant les ressources naturelles.

Le hall Beko 5.1 est divisé en plusieurs zones :

- « Inspiré par vous » : Beko démontre ses technologies intelligentes, flexibles, faciles d’utilisation et qui permettent aux consommateurs de gagner du temps. Ces nouveautés sont directement imaginées d’après les attentes et retours des consommateurs.

- « Inspiré par la nature » : des nouvelles solutions seront présentées sur cette espace, pour faciliter la vie des utilisateurs, tout en respectant les ressources naturelles et les futures générations.

- « Inspiré par l’esprit d’équipe » : sur cette zone, l’atmosphère du Camp Nou a totalement été recréée, et les exploits de la saison du FC Barcelone sont rediffusés sur grands écrans. Les visiteurs du stand Beko ont pu tenter leur chance pour remporter 2 tickets pour le fameux match : le Classico, en avril 2016.

 

 

Un tirage au sort a également été organisé pour gagner des billets pour l’EuroBasket 2015 qui se déroule à Berlin.

L’approche Beko, centrée sur les attentes des consommateurs et sur un respect maximal de l’environnement, est tout à fait visible dans les nombreuses nouveautés de la marque :

Parmi les plus économes, le lave-linge A+++ -70% : ce modèle 9kg consomme 70% de moins que la classe A+++ ; un record !

Beko présente également un nouveau sèche-linge très innovant. Grâce à la toute nouvelle technologie hybride RapiDry™, qui associe à une pompe à chaleur des résistances, il est désormais possible de choisir entre un séchage très économique et un séchage très rapide. Le cycle Hybride, qui utilise la pompe à chaleur associée aux résistances, est le plus rapide disponible sur le marché, à l’efficacité énergétique A+. A charge pleine soit 8 kg, le linge est séché en 115 min, soit un gain de 37 minutes.

Quelques exemples des nombreuses autres solutions présentées sur le stand :

-la technologie EverFresh+® qui permet de conserver la fraîcheur et le croquant des fruits et légumes jusqu’à 3 fois plus longtemps que dans un modèle classique,

-la fabrique automatique de glaçons en 40 minutes seulement (3 fois plus rapide qu’un modèle standard),

 -ou encore le RapidCool™ qui, en cas d’invités surprises, permet de rafraichir une bouteille à 10°C en 15 minutes seulement.

Dernière actualité

Manger sainement en se faisant plaisir, c’est possible !

Découvrez vite le site Eat Like A Pro, vous trouverez des recettes simples et malines pour aider vos enfants à manger comme un pro.