Four Divide & Cook un diner de Noël réussi avec Beko

Four Divide & Cook un diner de Noël réussi avec Beko

3 novembre 2015

Noël est l’occasion idéale pour partager avec sa famille un festin gourmand… Hélas, la préparation du repas peut s’avérer parfois épuisante et en décourager certains !

Chaque recette a ses exigences : il faut cuire la dinde aux marrons à 210°C, la bûche à 200°C, le pain d’épice à 160°C…

Ces différentes cuissons demandent une organisation chronométrée à la minute, qui ne laisse aucun répit ! D’autant plus, lorsque la famille est nombreuse !

Pour cuisiner en toute quiétude, Beko a créé le Divide & Cook ! Ce four, d’un volume total de 80 litres, possède une double cavité avec double turbine qui permet de cuire deux plats simultanément avec des températures et temps de cuisson différents, sans transfert de goût ni d’odeur. Pratique et efficace pour cuire à la fois le gratin aux truffes et la tarte aux marrons !

 

 

 

four_divide_cook_beko_2.jpg

Grâce aux 80 programmes automatiques proposés, il suffit désormais de mettre son plat au four et celui-ci s’occupe du reste ! Il sélectionne automatiquement la meilleure température et le temps de cuisson idéal en fonction de la recette choisie.

Cette année, que l’on prépare un repas pour 5, 10, 15 ou même 20 personnes, la préparation du dîner ne sera plus un casse-tête !


Découvrez le four Divide & Cook

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dernière actualité

Manger sainement en se faisant plaisir, c’est possible !

Découvrez vite le site Eat Like A Pro, vous trouverez des recettes simples et malines pour aider vos enfants à manger comme un pro.