Beko sponsor de League of Legends European Championship

Beko sponsor de League of Legends European Championship

11 avril 2019

La marque d’électroménager Beko, 2ème marque la plus vendue en Europe, annonce qu’elle devient sponsor officiel de la League of Legends European Championship. Une formidable opportunité pour Beko de lier e-sport et responsabilité sociale ! 

 

 

 Avec cette entrée remarquée dans le domaine de l’e-sport en plein essor, la marque va mettre en lumière son initiative « Eat Like A Pro » qui vise à promouvoir une alimentation plus saine auprès d’un public élargi et d’une audience grandissante, notamment en France.

Comment ? En proposant des activations et contenus exclusifs avec des joueurs professionnels de la LEC visant à encourager des habitudes alimentaires plus saines. Les joueurs Pro suivent des programmes éducatifs et sportifs pour améliorer leurs performances esportives. L’e-sport, une pratique sportive qui nécessite de Manger comme un Pro pour Gagner comme un Pro !

 

« League of Legends est le jeu numéro un dans le monde avec plus de 100 millions de joueurs. Depuis début 2019, l’audience de la LEC a augmenté de 50% en moyenne par rapport à 2018. Avec ce parrainage, Beko soutient les styles de vie de la génération des digital natives. La LEC est diffusé en 6 langues et sa popularité ne cesse de croître. Nous pensons que cette collaboration renforcera la notoriété de la marque Beko sur les marchés cibles tout en nous aidant à atteindre un public plus large avec notre initiative « Eat Like A Pro » visant à encourager une alimentation saine. » Zeynep Yalım Uzun, Directeur Général Adjoint Marketing Beko

 

Beko, Sponsor de League of Legends European Championship

 

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de collaborer avec Beko. Ensemble, nous allons travailler sur des contenus exclusifs visant à promouvoir le bien manger et offrir une expérience à tous les joueurs de League of Legends à travers l’Europe. » Alban Dechelotte, Responsable sponsoring et développement de Riot Games Europe

 

Beko est présent aux grandes finales du split de printemps de la LEC à Rotterdam, en avril, puis à Berlin, pour le LEC Summer Split en juin et juillet.

En octobre 2019, Paris accueillera la finale des Worlds de League of Legends à l'AccorHotels Arena de Bercy, une belle récompense pour le public français, réputé dans la discipline pour être l'un des plus passionnés au monde.