Beko s’exposait pour la 1ère fois au salon EuroCucina à Milan

Beko s’exposait pour la 1ère fois au salon EuroCucina à Milan

15 avril 2014

Le Salon International du Meuble de Cuisine, Eurocucina présente tous les 2 ans, toutes les tendances et nouveautés du monde de la cuisine. Véritable référence dans le secteur de la cuisine et de l'électroménager, le salon a accueilli pour la 1ère fois Beko. Le rideau vient juste de tomber sur  l'édition 2014 qui s'est tenue du 8 au 13 avril à Milan et le bilan de cette 1ère participation est très positif. Il a permis à la marque Beko de réaffirmer sa volonté de développement sur le marché de la cuisine en présentant toutes ses nouveautés dont la nouvelle ligne Cast de Patricia Urquiola. Objectif atteint avec une très forte fréquentation du stand !

Une première édition sous le signe du design

Pour sa 1ère participation au salon Eurocucina, BEKO a tout naturellement choisi de confier le design de son stand de 600 m2 à Patricia Urquiola qui fait partie des designers les plus reconnus au monde. Elle a souhaité marier des matières brutes, des couleurs cuivrées et des symboles iconiques. Un décor original, un écrin très moderne pour les nouveaux produits BEKO et la nouvelle ligne Cast de Patricia Urquiola

En découvrant les nouveautés Beko, les très nombreux visiteurs ont apprécié le design et les nouvelles fonctionnalités de la nouvelle gamme de fours et sa capacité de cuisson XXL de 75 litres, du réfrigérateur Sorbeto et sa sorbetière intégrée ou encore l'originalité esthétique des appareils de la ligne Cast...

Une confirmation de la capacité de Beko à offrir des réponses qui suivent l'évolution rapide du mode de vivre et d'habiter la maison.

Un stand qui allie le plaisir des yeux à celui des papilles

Le stand a fait la part belle au design mais également à la technologie et au multimédia. Le plaisir des papilles n'a pas été oublié pour autant ! Des animations culinaires ont ponctué les 6 jours de salon, parmi lesquelles des « live cooking show » animés par la chef italienne Palma d’Onofrio et des dégustations de glaces italiennes. 

 

 

 

 

 

Dernière actualité

Manger sainement en se faisant plaisir, c’est possible !

Découvrez vite le site Eat Like A Pro, vous trouverez des recettes simples et malines pour aider vos enfants à manger comme un pro.