Beko présente ses dernières innovations à l’IFA 2017

Beko présente ses dernières innovations à l’IFA 2017

6 septembre 2017

 

A l’occasion du salon de l’IFA, le salon de l'électronique grand public qui se déroule à Berlin du 31 août au 6 septembre 2017, Beko, 2ème marque d’électroménager en Europe, propose aux très nombreux visiteurs de découvrir sur son stand ses nouvelles technologies innovantes.

Des idées innovantes et des technologies les plus avancées pour un confort optimal des consommateurs

Parmi les avancées techniques majeures figurent des premières mondiales :

le 1er lave-linge équipé d’un système de circulation d’air chaud, la technologie AirTherapy® -  Le programme  Clean & Wear ™ permet de laver et sécher  une charge de 1 kg de vêtements, prêts à porter en 120 minutes

le 1er lave-vaisselle équipé de la technologie AutoDosing de Beko – Unique sur le marché, cette technologie promet pour un mois entier, le juste dosage du produit lessiviel liquide et gel, déterminé selon le programme sélectionné et le niveau de salissure détecté.

La lavante-séchante Ultrafast la plus rapide du marché - il suffit de trois heures seulement pour retrouver son linge (5 kg) propre et complètement sec.

Autre innovation, le système IonGuard® neutralise les mauvaises odeurs dans les lave-linge et lave-vaisselle.

Enfin, dans la catégorie de petit électroménager, le nouveau Blender Beko qui permet de mixer sous vide d’air pour éviter l’oxydation, préserver les vitamines, les nutriments et le goût des aliments. 

Divertissement et délices culinaires pour les visiteurs du stand Beko à l’IFA

Cette année encore, le stand accueille de nombreuses animations telles que des cours de cuisine et des dégustations dans la « Live Kitchen Beko », dans l’espace Café dédié aux machines à café espresso et des jeux pour remporter des billets pour assister à des matchs du FC Barcelone au Camp Nou à Barcelone.

Beko, une marque socialement responsable  

A Berlin à l’IFA, Beko annonce une initiative mondiale inédite de lutte contre l’obésité infantile en partenariat avec le FC Barcelone.

Ce programme vise à s’attaquer au problème grandissant de l’obésité infantile grâce à un éventail d’actions et de solutions destinées aux familles, écoles et à la communauté internationale.

Cette nouvelle initiative de la marque Beko, soutenue par le FC Barcelone, a pour objectif de lutter contre la rapide croissance de l’obésité infantile dans le monde. Cette campagne de sensibilisation vise à informer les parents sur l’importance d’une alimentation saine, tout en leur apportant des idées et conseils sur comment s’y prendre. Beko souhaite aussi encourager directement les enfants à imiter leurs héros du FC Barcelone et à « manger comme un pro, comme un champion ».

La blogueuse anglaise et auteur Ella Mills, aka Deliciously Ella, et la légende du FC Barcelone Patrick Kluivert se sont joints à Beko sur le stand de la marque à Berlin à l’occasion de cette annonce, apportant ainsi leur soutien à cette initiative.

Hakan Bulgurlu, CEO Arcelik A.S. commente cet engagement : « L’obésité chez les enfants est véritablement un problème mondial. Si les tendances actuelles se poursuivent, le nombre d’enfants de moins de 5 ans en surpoids ou obèses pourraient atteindre 70 millions en 2025** selon l’organisation mondiale de la santé. Chez Beko, nous croyons que nous pouvons aider à enrayer cette crise de deux manières : d’une part grâce à nos innovations technologiques qui facilitent la préparation de repas sains et d’autre part en créant une émulation chez les enfants, en les incitant à manger plus sainement. Notre initiative « Eat Like A Pro » vise à rendre les aliments sains attirants pour les enfants du monde, en leur proposant de manger ce que leurs héros mangent. Notre objectif est simple : aider à faire baisser l’obésité infantile à travers la prévention et l’éducation. »

Patrick Kluivert commente : « Manger sainement et consommer de bons aliments riches en nutriments a été clé pour moi afin de pourvoir jouer au top de ma forme pendant plus de 15 ans. Et aujourd’hui je transmets tout cela à mes enfants. La campagne internationale de Beko « Eat Like a pro » peut vraiment inspirer des familles et enfants à travers le monde à manger plus sainement. »

Ella Mills explique : « Je suis enchantée de participer à la campagne “Eat Like A Pro” de Beko. L’obésité infantile est une épidémie mondiale et qui ne peut être combattue qu’en éduquant les familles sur l’importance de la nutrition et de manger sainement et en leur apportant des solutions concrètes. J’ai ainsi crée plusieurs recettes publiées dans le livre « Eat Like A Pro » que je suis excitée de partager car elles montrent que manger sainement est facile et ne demande pas de faire un compromis sur le goût. »

*Mange Comme Un Pro 

** Site de l’organisation mondiale de la santé http://www.who.int/end-childhood-obesity/facts/fr/

 

Dernière actualité

Guide d'achat machine expresso avec broyeur : la CEG3190B élue meilleur choix de l'UFC-QUE CHOISIR