Beko partenaire de Marmiton

Beko partenaire de Marmiton

9 juillet 2015

Beko dévoile son nouveau partenariat avec Marmiton, le site de cuisine préféré des Français aux 12,4 millions(1) de visiteurs uniques par mois. Chaque année, l'équipe Marmiton réalise une grande enquête auprès de 10 000 internautes : un constat flagrant : 52% des répondants disposent d'environ 15 minutes pour préparer leur repas en semaine.

C'est pourquoi Marmiton a décidé de lancer un nouveau programme vidéo : « Mon dîner en moins de 15 minutes ». Beko, qui apporte des solutions concrètes de gain de temps et de flexibilité de cuisson avec sa nouvelle gamme, a choisi d'être le partenaire de ce nouveau programme inédit.

 

Chaque semaine, l'équipe Marmiton cuisine une recette en 15 minutes, filmée en temps réel. Pour cela, Beko a équipé la nouvelle cuisine où sont tournées toutes les vidéos et émissions phares de Marmiton, avec 5 nouveaux appareils : 

 

photoprincipale_bvm35500xps.jpg
Le four Divide & Cook BVM35500XPS avec sa double cavité pour cuire 2 plats à des programmes et températures différents,

 

 

photoprincipale_mgb25332bg.jpgLe four micro-ondes intégrable grill MGB25332BG et ses 8 programmes rapides,

 

photoprincipale_hii74500fht.jpg
La table de cuisson Flexizone 70 cm HII74500FHT et sa large zone modulable,

 

 

photoprincipale_kdsn28430x.png
Le lave-vaisselle intégrable 14 couverts A+++ KDSN28430X et son nouveau bras de lavage pour un lavage intensif 5 fois plus performant 

 

photoprincipale_gne60530dx.jpg
Le réfrigérateur multi-portes suréquipé GNE60530DX Neo Frost. 

 

p1446559607.jpgChaque semaine, les recettes filmées « Mon dîner en moins de 15 minutes » présentées par Beko sont intégrées, sur Marmiton.org et la chaine YouTube de Marmiton qui compte près de 190 000 abonnés.

Découverte en avant-première du programme « Mon dîner en moins de 15 minutes » et des nouveaux équipements de la cuisine

Le 7 juillet 2015, Beko et Marmiton inaugurent les nouveaux équipements de la cuisine Marmiton et présentent, en avant-première, le nouveau programme « Mon dîner en moins de 15 minutes » aux médias, bloggeurs culinaires et Marmitonautes.

Plusieurs ateliers culinaires sont proposés lors de cette journée placée sous le signe du partage avec des démonstrations ludiques et gourmandes, de l'échange et de la découverte des appareils Beko.

A l'équipe Marmiton se joint l'un des partenaires de Beko, le jeune chef Julien Duboué, du restaurant A.Noste. L'occasion de démontrer en temps réel les capacités du four Divide & Cook avec lequel le Chef cuisine depuis son lancement. Ce four permet notamment de cuire du salé et du sucré simultanément grâce à sa double cavité.

p1446558695.jpg

Cette journée est également l'occasion de découvrir le 1er épisode de "Mon dîner en 15 min" qui sera mis en ligne le vendredi 10 juillet à 17 heures.

Les blogueuses culinaires se sont prêtées au jeu des photos souvenirs qu'elles ont partagées sur les réseaux sociaux et sur leurs blogs.

Découvrez les photos qui ont été partagées sur Instagram lors de la soirée.

 

Dernière actualité

Manger sainement en se faisant plaisir, c’est possible !

Découvrez vite le site Eat Like A Pro, vous trouverez des recettes simples et malines pour aider vos enfants à manger comme un pro.