Beko a dévoilé ses innovations au Sadecc 2017 - Découvrez la vidéo

Beko a dévoilé ses innovations au Sadecc 2017 - Découvrez la vidéo

27 avril 2017

Au Sadecc qui a eu lieu à Lyon Eurexpo du 7 au 10 avril 2017, Cuisines et Bains Magazine présente en vidéo les dernières innovations de Beko, avec le Chef étoilé Vivien Durand et le Chef Sommelier Dominique Laporte.

 

Retrouvez les produits présentés par Cuisines et Bains Magazines :

Nouveau réfrigérateur multi-portes 3 en 1

avec cave à vin intégrée

GN1416220CX

Conçue pour accueillir 31 bouteilles, cette cave à vin dotée d’une vitre anti-UV, d’un froid brassé et d’un système anti-vibrations, veillera avec attention sur les précieux arômes. Ce bel écrin est équipé de 4 clayettes en cerisier massif, dont 2 de présentation, montées sur rails télescopiques qui coulissent entièrement pour un accès facile à vos meilleurs vins.

Découvrez le réfrigérateur avec cave à vin GN1416220CX

 

DIVIDE & COOK

Le four divisible le plus grand du marché

Avec sa maxi cavité de 80 litres, le four BVM35400XPS offre une flexibilité inégalée avec ses 6 niveaux de cuisson.

Le Divide & Cook permet de cuire toutes vos pâtisseries en même temps avec une homogénéité de cuisson parfaite grâce à ses 2 turbines dotées de résistances annulaires.

Les 2 cavités indépendantes permettent de cuire 2 plats simulta­nément à des températures et des temps de cuisson différents.

Découvrez le four Divide & Cook BVM35500XPS

 

 

Four avec sonde de cuisson

 

Une astuce de Chef 

 

Le four grande capacité avec sonde de cuisson intégrée offre une solution intelligente pour réussir à coup sûr rôtis et poissons ! Il suffit d’introduire au coeur du plat la sonde, et de la brancher à l’intérieur du four. La température s’affichera alors sur l’écran digital de l’appareil. Une fois la température programmée atteinte, la cuisson s’arrête automatiquement !

Découvrez le four avec sonde de cuisson BIMM35500XPS

 

Four ProChef

Une chaleur tournante optimisée

 

Dernière innovation de Beko, la technologie ProChef. Les parois latérales du four BIR213XP sont équipées de 68 ouvertures. Ainsi, la cha­leur provient aussi des 2 côtés du four.  Résultat :

Une cuisson homogène dans toute la cavité

Une cuisson jusqu’à 30 % plus rapide

Un gain d’énergie

Découvrez le four ProChef BIR213XP

 

 

 

 

 

Dernière actualité

Manger sainement en se faisant plaisir, c’est possible !

Découvrez vite le site Eat Like A Pro, vous trouverez des recettes simples et malines pour aider vos enfants à manger comme un pro.