Une gamme complète de sèche-linge

layer

3 types de sèche-linge :
Pompe à chaleur

La pompe à chaleur permet de réutiliser l’air chaud à l’intérieur du sèche-linge, ce qui diminue considérablement la consommation énergétique.

La différence fondamentale de la technologie pompe à chaleur est que celle-ci remplace la résistance tout en jouant le rôle du condenseur.

Elle fonctionne en circuit fermé, capture l’air chaud issu du séchage, condense et récupère l’eau puis réinjecte l’air restant dans le tambour au lieu de l’évacuer.Cela permet de faire des économies d’énergie importantes.

De plus, la température de séchage descend a 55°C sur les modèles à pompe a chaleur alors qu’elle atteint presque 100°C sur les sèche-linge classiques. Cette basse température assure le respect des fibres du linge, évite le rétrécissement des vêtements et les abime moins. Elle permet de mettre au sèche-linge des textiles délicats.

 
Condensation

Avec un sèche-linge à évacuation, l'humidité produite par la chaleur va être récupérée et transformée en eau dans un bac récupérateur. Vous pourrez également ajouter un tuyau d'évacuation directe, à l'arrière de votre appareil pour ne plus vider le bac (si votre sèche-linge en est équipé). 

Evacuation

Durant le séchage, l’air chaud rentre en contact avec les vêtements mouillés. L’eau contenu dans ces derniers va s’évaporer et se transformer en vapeur d’eau. Ensuite, le sèche-linge à évacuation va acheminer cette humidité vers l’extérieur, grâce à une gaine d’évacuation.

Sèche-linge hybride

Obtenez un séchage  très économique A+++ et le séchage le plus rapide du marché en A+