Beko, une marque socialement responsable

image_to_be_attached_to_pr_4.png

 

Dans le cadre de son engagement en matière de responsabilité sociale, Beko soutient activement les développements du sport à travers le monde.

La grande passion de Beko pour le sport a pour origine sa conviction que le sport à le pouvoir d’améliorer la vie de tous, en tant que source de divertissement et de joie, mais aussi à travers des programmes d’activités sportives à vocation sociale.

Beko et le FC Barcelone partagent de nombreuses valeurs communes. La devise du FC Barcelone est « Més que un club » (Plus qu’un club), et de la même manière, Beko a pour objectif d’être toujours plus exigeante et d’atteindre des objectifs toujours plus ambitieux.

Tout comme le FC Barcelone, Beko s’est toujours attaché à faire la différence dans la vie de tous.

Chacun d’entre nous mérite d’avoir le temps de se divertir dans la vie, malheureusement pour certaines personnes ce n’est pas toujours possible.

Pour les enfants, le football et le FC Barcelone représentent énormément.

C’est pourquoi Beko, en juillet 2016, a fait équipe avec le club de foot  dans le cadre de FutbolNet, un programme de la Fondation FC Barcelona, pour offrir à des enfants une journée de rêve en jouant aux côtés de Lionel Messi, Gerard Piqué et Arda Turan. 

 

 

Voir l’actualité : Messi, Piqué et Turan offrent une journée de rêve à des enfants

 logo_he_for_she.png

Beko soutient le mouvement de solidarité pour l'égalité entre les hommes et les femmes “HeForShe” lancé à l’échelle internationale par les Nations-Unies.

L’objectif de cette campagne ? Des hommes engagés aux côtés des femmes dans la lutte pour l’égalité des sexes et la défense des droits de la femme.

C’est au travers notamment de la problématique “Gender Equality”, que Koç Holding et Arçelik ont souhaité s’associer à cette démarche en mobilisant leurs collaborateurs autour de la réalisation de nombreuses photographies portant les messages clefs “HeForShe”, comme le témoigne ces photos publiées sur la page Facebook de la marque Beko en France.  

visuel_he_for_she.png

En 2017, Beko choisi d’être partenaire pour la deuxième année consécutive du Prix Entrepreneure Responsable (PER) porté par l'association PWN Paris. Créé en 2010, il récompense une femme fondatrice d’une entreprise de moins de 5 ans, au business model solide, qui a placé les enjeux d’économie responsable, l’impact social et environnemental au cœur de sa stratégie d’entreprise.

per_2017.jpg

PWN, Professional Women’s Network Paris est une association loi 1901 membre du réseau mondial PWN Global présent dans 26 métropoles allant de la France jusqu'au Brésil en passant par la Suède, la Turquie ou la Chine.

Riche de représentantes de près de 90 nationalités, PWN représente une véritable plateforme de développement, offrant de nombreuses possibilités et du soutien permettant l'encouragement du leadership féminin, l'échange de bonnes pratiques ainsi que des opportunités individuelles et entrepreneuriales. 

Les valeurs défendues par PWN Paris notamment au travers du Prix Entrepreneure Responsable rejoignent celles que BEKO porte au travers de ses engagements en faveur du respect de l’environnement, de l’égalité et de la responsabilité sociale et sociétale.

PWN est heureux d'annoncer le partenariat avec Beko : 

 

prix_entrepreneur_responsable_by_pnw_paris.png  
pwn_beko_twitter.png
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Nos engagements pour l'environnement