7.500 kg

Total : 3 7.500 kg

b300

Table de cuisson encastrable

60 cm

Une dimension standard qui vous procure un bel espace de travail.

Commandes centralisées

Avec ce panneau de commande sensitif centralisé, vous pouvez sélectionner le foyer à utiliser et régler le niveau de température. Vous disposerez de 9 niveaux de puissance. Vous pouvez aussi régler le minuteur et de la sécurité enfant.

Puissance totale 6800 W

La puissance totale de la table de cuisson peut s'élever jusqu'à 6800 W. Elle vous offre ainsi la souplesse de cuire ou faire bouillir votre eau rapidement, mais aussi de faire mijoter en douceur.

Témoin de fonctionnement

Le témoin s'allume dès que la plaque est en fonctionnement et ne s'éteint pas jusqu'à son extinction complète. Ainsi vous ne risquez pas de mauvaises manipulations.

Sécurité enfant

Le verrouillage du clavier peut être activé afin de bloquer toutes les fonctions de la table, évitant toutes manipulations inopportunes.

bPRO 500

Hotte

Eclairage LED

L'éclairage LED vous permet un éclairage naturel, optimal et précis des cuisson en cours, grâce à ses lampes de 1,5 à 4 W.

Classe énergétique A

Econome en énergie, ce modèle bénéficie de la classification A.

Filtres charbon fournis

Lorsque la hotte est installée en recyclage,le filtre charbon permet de réduire les odeurs de cuisson. Il est fourni avec la hotte. Il doit être changé tous les 6 mois environ.

Niveau sonore

Pour votre confort d'utilisation, les hottes Beko ont été étudiées afin de limiter le niveau sonore lors du fonctionnement.

Nombre de vitesses

Les hottes Beko vous proposent plusieurs vitesses pour s'adapter à votre besoin d'aération.

b100

Table de cuisson encastrable

Encastrement standard

Toutes nos tables de cuisson, y compris les modèles de 70cm, sont à encastrement standard afin de faciliter votre installation. Pas besoin de nouvelle découpe en cas de remplacement d'un modèle 60cm.

Plaques de cuisson au Gaz

Faciles d'utilisation et très précises, toutes nos tables de cuisson au gaz sont équipées de l'allumage intégré et disposent de la sécurité thermocouple qui arrête l'alimentation de gaz losrque la flamme s'éteint.

Allumage intégré

Grâce à l’allumage intégré, les brûleurs des foyers gaz se mettent en marche en un seul geste.

Sécurité thermocouple

Si la flamme s’éteint accidentellement à cause d’un courant d’air ou par un liquide qui déborde, l’arrivée de gaz est automatiquement coupée pour prévenir tout accident.

Pièces détachées disponibles pendant 11 ans

Beko s’engage à conserver les pièces détachées de cet appareil pendant 11 ans, à compter de la première date d’achat par les consommateurs.