Nouvelle campagne TV Beko

Nouvelle campagne TV Beko

8 mars 2018

Beko communique en TV et sur internet

En mars 2018, Beko communique une nouvelle fois en télévision et sur internet avec le 1er film de sa nouvelle campagne Eat Like A Pro* avec les joueurs du FC Barcelone.

 

Après avoir annoncé le 15 février dernier, la prolongation et l’extension de l’accord mondial de la marque avec le FC Barcelone jusqu’en 2021, Beko déploie sa nouvelle campagne avec les joueurs du club dans les médias. 

Cette campagne « Eat like A Pro* » vise à participer à la lutte contre la rapide croissance de l’obésité infantile en aidant les parents et les enfants à prendre conscience de l’importance d’une alimentation saine et manger comme un pro. Beko souhaite ainsi encourager directement les enfants à imiter leurs héros du FC Barcelone.

Le film Beko met en scène six joueurs stars du Barça : Lionel Messi, Luis Suarez, Ter Stegen, Ivan Rakitic, Gerard Piqué et Samuel Umtiti

Le 1er film de cette campagne met en avant les réfrigérateurs Beko équipés de la technologie EverFresh+® qui préserve la fraicheur des fruits et légumes jusqu’à 30 jours** tout en communiquant un message éducatif ou comment faire aimer les légumes, dont les brocolis peu appréciés par les enfants. Les sportifs professionnels ayant valeur d’exemple, ce film démontre l’impact positif que peuvent avoir les joueurs vis-à-vis des plus jeunes. Lorsque les brocolis sont préparés et servis par les joueurs du Barça, tout le monde en mange. 

 

Dernière actualité

Manger sainement en se faisant plaisir, c’est possible !

Découvrez vite le site Eat Like A Pro, vous trouverez des recettes simples et malines pour aider vos enfants à manger comme un pro.